Chine

Grande Muraille de Chine

Chine Placeholder
Chine

1.4 Milliards de personnes. Deux régions métropolitaines de plus de 20 millions d'habitants unité. La Chine est grande, et c'est différent - à ne pas confondre avec les autres.

En Chine, rien n'est comme vous le pensez. La nourriture chinoise que tu as eu? Ce n'est pas de la nourriture chinoise. La grande muraille de Chine? Incomparable. L'art, l'architecture et le magnifique environnement naturel à l'extérieur des grands centres urbains vous font oublier que vous êtes dans le pays le plus peuplé du monde.

Vous ne pouvez pas définir la Chine. C'est trop grand. Trop grand. N'essaye même pas. Juste faire un point pour aller.

Villes

Shanghai

Pékin

Guangzhou

Shenzhen

Taipei

Hong Kong

Sites touristiques

Grande Muraille de Chine

L'armée de terre cuite

La Cité Interdite

Les montagnes jaunes

Pandas géants à Chengdu

Informations essentielles

Langue: Le mandarin est le primaire, mais il existe des langues «vivantes» 292 en Chine.

Devise: Yuan de Chine Renminbi (CNY). CNY est actuellement 7 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: En Chine, les prises de courant sont de type A, C et I. La tension standard est 220 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 119

Lire plus Articles récents!

Les meilleurs sacs de sport imperméables

By Justin et Tracy | 17 juin 2019 | 0 Commentaires

Si vous aimez voyager à l'extérieur, faire de l'alpinisme, du kayak, du camping ou faire quelque chose au cœur de Dame Nature, vous avez vraiment besoin d'un excellent sac de voyage imperméable. Nous campons beaucoup toute l'année lorsque nous sommes chez nous dans le sud de la Floride, et Tracy et moi prenons toujours avec nous un sac de sport imperméable. Peu importe si nous campons, faisons du vélo, du kayak ou passons un week-end… Lire la suite

Analyse de Airwander.com

By Justin et Tracy | 16 juin 2019 | 0 Commentaires

Je connais beaucoup de voyageurs (y compris Tracy et moi) qui aiment en avoir pour leur argent en ajoutant des destinations supplémentaires à leurs voyages. Faire un arrêt peut interrompre un long voyage, vous donner l'occasion de voir de la famille ou des amis, ou vous permettre d'explorer un endroit que vous n'avez jamais été ou que vous n'aimez vraiment. En fait, saviez-vous que Tracy et… Lire la suite

La bonne façon de faire du bœuf vietnamien Pho

By Justin et Tracy | 16 juin 2019 | 0 Commentaires

Le pho est un plat qui est passé de quelque chose de tout à fait connu en dehors du monde occidental à une certaine mode à l'intérieur. C'est à la mode avec une bonne raison - c'est génial. Mais, facile à faire et à reproduire à la maison? Pas tellement. Le vrai pho - un plat vietnamien qui concentre ses protéines sur le bœuf, les tendons et diverses coupes «off», est délicat et difficile à… Lire la suite

Meilleurs sacs de sport à roulettes

By Justin et Tracy | 14 juin 2019 | 0 Commentaires

Voyager est beaucoup plus agréable quand vous avez des sacs qui ont du sens - des sacs faciles à transporter, faciles à ranger, légers et durables. Pour nous, les sacs polochons à roulettes sont l’une des meilleures solutions. Les meilleurs sacs de voyage à roulettes pour les voyages sont généralement ceux qui stockent beaucoup, sans être trop lourds et difficiles à trimballer…. Lire la suite

Yorkshire Pudding

By Justin et Tracy | 11 juin 2019 | 0 Commentaires

Le pudding Yorkshire est plus vieux que les États-Unis - d’au moins 40 ans! Lorsque la farine de blé devint couramment utilisée pour faire des pâtisseries, des gâteaux et du pudding, les cuisiniers de toute l'Angleterre imaginèrent un moyen d'utiliser le gras qui tombait dans la lèchefrite pour cuire un pouding à la pâte pendant que la viande continuait de rôtir. La recette, initialement appelée «pudding dégoulinant» telle qu'elle était… Lire la suite

Voyage UP examen

By Justin et Tracy | 10 juin 2019 | 0 Commentaires

TravelUp est un planificateur de vacances basé au Royaume-Uni, qui se décrit comme ce qui pourrait être décrit comme un site Web de vacances à petit budget offrant un service vraiment complet. En fait, sur le site Web de TravelUp, ils se décrivent de la manière suivante: Outre des vols et des hôtels incroyables, TravelUp propose également une large gamme de produits pour que votre voyage soit parfait du début à la fin…. Lire la suite

Excursion d'une journée à Las Casas Filipinas De Acuzar

By Justin et Tracy | 8 juin 2019 | 0 Commentaires

L’un des aspects les plus intéressants du voyage est l’étude et l’introspection des cultures, non seulement d’aujourd’hui, mais aussi des périodes précédentes. Les périodes sous-jacentes, coloniales et anciennes dans diverses parties du monde, préparent non seulement ce que sont les régions et les peuples, mais ce qu’ils ont été. Las Filas Filipinas de Acuzar en est un exemple. Las Casas… Lire la suite

3 Boston quartiers à ne pas manquer

By Justin et Tracy | 5 juin 2019 | 0 Commentaires

Comme la plupart des destinations touristiques des grandes villes, Boston a tellement de choses à faire qu'il peut parfois être difficile de planifier un itinéraire pour une courte visite. Cependant, nous aimons explorer de nouvelles villes dans des cas comme celui-ci par quartier. Cela peut donner l'impression qu'un grand lieu se sent plus petit, car chaque quartier a généralement sa propre culture et sa propre architecture. Explorer par quartier vous permet… Lire la suite

Ragoût de boeuf à la portugaise

By Justin et Tracy | 5 juin 2019 | 0 Commentaires

Le ragoût de bœuf portugais, comme tout bon ragoût, est axé sur la sauce. Pour bien faire les choses, vous avez besoin de tous les ingrédients essentiels que sont la graisse, le sel, les épices et bien sûr (et surtout) le temps. Dans le ragoût de bœuf portugais, il n’ya vraiment pas de changement fantastique par rapport au type de ragoût que vous avez peut-être eu en Amérique ou en Europe du Nord, mis à part l’ajout d’un peu… Lire la suite

Recette Poivrons Poblano farcis au chorizo

By Justin et Tracy | 3 juin 2019 | 0 Commentaires

Une des choses que nous aimons chez Hispanic, ou vraiment dans n'importe quel plat, est la chaleur. Il n'y a vraiment pas de meilleure combinaison que des viandes grasses, des fromages délicieux et un petit quelque chose qui vous fera transpirer! Nous proposons de nombreuses variantes de poivrons cuits et fourrés à la maison, allant de versions plus apprivoisées comme les poivrons à la farce pour hamburgers à des plats comme celui-ci, qui sont certainement… Lire la suite

China

Great Wall of China

China Placeholder
China

1.4 Billion people. Two metropolitan areas with more than 20 million people each. China is big, and it's different - not to be confused with any other.

In China, nothing is the way you think it is. The Chinese food you've had? That's not Chinese food. The Great Wall of China? Incomparable. The art, architecture and beautiful natural surroundings outside of the major city centers make you forget you're in the most populated country in the world.

You can't define China. It's too big. Too grand. Don't even try. Just make a point to go.

 

Cities

Shanghai

Beijing

Guangzhou

Shenzhen

Taipei

Hong Kong

Attractions

Great Wall of China

The Terracotta Army

The Forbidden City

The Yellow Mountains

Giant Pandas in Chengdu

Essential Information

Language: Mandarin is the primary, but there exists 292 "living" languages in China.

Currency: China Yuan Renminbi (CNY). CNY is currently 7 for 1 USD.

Power Adapter: In China the power sockets are of type A, C and I. The standard voltage is 220 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 119

Read More Recent Articles!

Best Waterproof Duffel Bags

By Justin & Tracy | June 17, 2019 | 0 Comments

If you love traveling in the outdoors, mountaineering, kayaking, camping, or doing anything in the middle of Mother Nature, you really need a great, waterproof duffel bag. We camp a lot year-round when we’re home in South Florida, and having a waterproof duffel bag is something Tracy and I always take with us. No matter if we’re camping, biking, kayaking, or spending a weekend… Read More

Review of Airwander.com

By Justin & Tracy | June 16, 2019 | 0 Comments

I know a lot of travelers (including Tracy and I) that like to get the best bang for their buck by adding extra destinations to their trips. Making a stop can break up a long trip, provide a chance to see family or friends, or let you explore a place you’ve never been or really love. In fact, did you know that Tracy and… Read More

The Right Way to Make Vietnamese Beef Pho

By Justin & Tracy | June 16, 2019 | 0 Comments

Pho is a dish that has gone from something entirely known outside of the western world to somewhat of a fad within it. It’s trendy with good reason – it’s awesome. But, easy to make and replicate at home? Not so much. The true pho – a Vietnamese dish concentrating its protein on beef, tendons, and various “off” cuts, is delicate and hard to… Read More

Best Wheeled Duffel Bags

By Justin & Tracy | June 14, 2019 | 0 Comments

Traveling is a lot more enjoyable when you have bags that make sense – bags that are easy to carry, easy to store, light, and durable. For us, one of the best solutions to all of this are wheeled duffel bags. The best wheeled duffel bags for travel are typically ones that store a lot, without being overly heavy and hard to lug around…. Read More

Yorkshire Pudding

By Justin & Tracy | June 11, 2019 | 0 Comments

Yorkshire Pudding is older than the United States – by at least 40 years! When wheat flour became commonly used for making pastries, cakes, and pudding, cooks throughout England devised a means of making use of the fat that dropped into the dripping pan to cook a batter pudding while the meat continued to roast. The recipe, initially called “dripping pudding” as it was… Read More

Travel UP Review

By Justin & Tracy | June 10, 2019 | 0 Comments

TravelUp is a United Kingdom-based vacation planner that describes themselves as what might best be described as a white-glove service budget vacation website that is truly full service. In fact, on TravelUp’s website they describe themselves by the following: In addition to amazing flights and hotels, TravelUp also offer a wide range of products to ensure your trip is perfect from start to finish…. Read More

Las Casas Filipinas De Acuzar Day Trip And Tour

By Justin & Tracy | June 8, 2019 | 0 Comments

One of the most interesting aspects of travel is the study and introspection of cultures, not only of today, but those of previous periods. The underlying periods, colonial and ancient in various parts of the world, not only set the stage for what regions and peoples are, but what they have been. One such place is the Las Casas Filipinas de Acuzar. Las Casas… Read More

3 Boston Neighborhoods You Can’t Miss

By Justin & Tracy | June 5, 2019 | 0 Comments

Like most big-city tourist destinations, Boston has so much going on that it can sometimes be overwhelming to plan an itinerary for a short visit. One way we like to explore new cities in cases like this, though, is by neighborhood. This can make a big place feel smaller, as each neighborhood generally has its own culture and architecture. Exploring by neighborhood lets you… Read More

Portuguese Beef Stew

By Justin & Tracy | June 5, 2019 | 0 Comments

Portuguese Beef Stew, like any good stew, is all about the sauce. To make it right, you need all the essential ingredients of fat, salt, spice, and of course (and most importantly) – time. In Portuguese Beef Stew, there really isn’t any fantastic departure from the type of stew you’ve maybe had in America or Northern Europe, other than the addition of a little… Read More

Chorizo Stuffed Poblano Peppers Recipe

By Justin & Tracy | June 3, 2019 | 0 Comments

One of the things we love about Hispanic, or really any dish, is heat. There really isn’t any better combination than fatty meats, delicious cheeses, and a little something that will make you sweat! We do a lot of different variations on stuffed or baked peppers at home, ranging from more tame versions like hamburger-stuffed bell peppers to dishes like this, which are certainly… Read More