Japon

Japon Placeholder
Japon

Pour un petit pays, le paysage et la culture du Japon changent rapidement et sévèrement. Un pays diversifié, des terres nordiques aux sommets enneigés aux rivages ensoleillés d'Okinawa, tout ce que n'importe qui pourrait vouloir voir peut être vu au Japon. Riche est la nature, la culture, l'histoire, la tradition et les trésors culinaires, le Japon devrait être entré dans un esprit ouvert et curieux, et un estomac affamé!

Villes

Tokyo

Kyoto

Osaka

Yokohama

Hiroshima

Okinawa

Sites touristiques

Mont Fuji

Parc national de Chūbu-Sangaku

Tokyo impériale

Le sanctuaire de l'île d'Itsukushima

Temple City

Le château d'Osaka

Informations essentielles

Langue: Japonais. Il y aura un peu d'anglais parlé dans les grandes villes, comme Tokyo et Kyoto, et les touristes anglophones devraient être en mesure de bien se déplacer.

Devise: Yen japonais (JPY). Le JPY est actuellement 110 pour 1 USD, mais Tokyo reste une ville très chère. Heureusement, il existe de nombreuses options de restauration de rue bon marché qui délicieux, ainsi que la possibilité d'acheter de l'alcool au Duty Free avant d'arriver dans la ville. Dans le reste du pays, le coût est plus modéré.

Adaptateur secteur: Au Japon, les prises de courant sont de type A et B. La tension standard est 100 V et la fréquence standard est 50 / 60 Hz.

Numéro d'urgence: 110

En savoir plus sur le Japon!

Pourquoi vous devriez visiter Kinosaki, Japon

By Justin et Tracy | 21 août 2018 | 0 Commentaires

Plus on voyage et plus on découvre le monde, plus les listes de compartiments changent. Ce que les voyageurs désirent, change: éloignez-vous des grandes capitales et entraînez-les plus profondément dans leurs voyages. Nous recherchons une expérience plus profonde, avec une culture plus riche. Nous souhaitons ardemment découvrir des endroits que d'autres voyageurs n'ont pas vus, décrits ou décrits et, si nous avons la chance, de ne jamais en avoir entendu parler. Kinosaki, Japon… Lire la suite

Top 10 Destinations du Nouvel An

By Justin et Tracy | le 25 Décembre 2017 | 5 Commentaires

L'une des méthodes de voyage les plus intéressantes consiste à tirer parti des voyages de vacances, en particulier à la veille du nouvel an. Étant donné que la nouvelle année est la bienvenue dans le monde entier au cours de la nuit, il s’agit d’une occasion harmonieuse de se joindre aux autres avec espoir et positivité, tout en appréciant le passé et en anticipant les événements à venir. Comme… Lire la suite

Omiyage: un jeton de la donation de cadeaux et de la culture de voyage japonais

By Justin et Tracy | 13 novembre 2017 | 7 Commentaires

Omiyage est la tradition japonaise bien aimé faire des cadeaux après votre voyage, et alors qu'il peut être considéré comme un souvenir de toutes sortes (la traduction en anglais est en fait « souvenir »), en réalité, il est beaucoup plus. Lorsqu'un souvenir est destiné pour le voyageur, la tradition Omiyage est spécifiquement pour les amis et la famille à la maison. Cette forme distinctive de cadeau japonais est… Lire la suite

Voyage et romance: 9 meilleures destinations d'hélicoptère pour les couples romantiques

By Justin et Tracy | 1 novembre 2017 | 5 Commentaires

«Voyage et romance: les meilleures destinations en hélicoptère 9 pour les couples romantiques» est écrit par Maria Estrada, une blogueuse et voyageuse. Elle adore écrire sur les endroits où elle est allée et partager quelques expériences sur son voyage. Dans ses temps libres, elle lit des livres et regarde des films romantiques. Pour beaucoup de couples, voyager est une partie inséparable de la romance, surtout si vous choisissez une destination de voyage… Lire la suite

Musée Morikami et jardins japonais

By Justin et Tracy | July 25, 2017 | 0 Commentaires

Une grande partie de ce qui nous mène sur la route, une grande partie de ce qui nous fait envie de voyager, est le sentiment d'exploration. C'est essentiellement ce que sont les voyages. Après tout, pourquoi voudrait-on dépenser un billet d'avion, quitter son domicile, prendre le risque de l'inconnu s'il n'y avait pas d'émerveillement dans l'enchevêtrement avec quelque chose… Lire la suite

7 Gratuit Choses à faire à Tokyo

By Justin | 15 Mars, 2017 | 4 Commentaires

Tokyo est un tourbillon culturel, contrairement à toutes les villes au Japon, et encore moins le monde. Connu pour son bas-ventre unique et souvent étrange, il y a un riche, beau paysage de choses à faire dans la capitale du Japon. Épais avec des musées, des parcs, qui voit la vue de haut sur et, bien sûr - la nourriture, Tokyo offre tout pour quelque chose quelqu'un d'expérience à la recherche vraiment unique. Palais impérial La résidence de… Lire la suite

Japan

Japan Placeholder
Japan

For a small country, the landscape and culture of Japan changes rapidly and severely. A diverse country, from the snow-capped northern lands to the sunny shores of Okinawa, anything that anyone could want to see can be seen in Japan. Rich is nature, culture, history, tradition and culinary treasures, Japan should be entered into with an open and inquisitive mind, and a hungry stomach!

 

Cities

Tokyo

Kyoto

Osaka

Yokohama

Hiroshima

Okinawa

Attractions

Mount Fuji

Chūbu-Sangaku National Park

Imperial Tokyo

The Island Shrine of Itsukushima

Temple City

Osaka Castle

Essential Information

Language: Japanese. There will be some English spoken in larger cities, such as Tokyo and Kyoto, and English-speaking tourist should be able to get around well.

Currency: Japanese Yen (JPY). JPY is currently 110 for 1 USD, but Tokyo remains a very expensive city. Fortunately, there are plenty of inexpensive street food options that are delicious, as well as the option to purchase alcohol at Duty Free prior to arriving in the city. Through the rest of the country, cost is more moderate.

Power Adapter: In Japan the power sockets are of type A and B. The standard voltage is 100 V and the standard frequency is 50 / 60 Hz.

Emergency Number: 110

Read More About Japan!

Why You Should Visit Kinosaki, Japan

By Justin & Tracy | August 21, 2018 | 0 Comments

The more one travels, and ultimately finds out more about the world, bucket lists change. What travelers desire changes – moving away from large, capital cities, and pulling them deeper into their journeys. We look for deeper experience, with richer culture. We long to find out places other travelers haven’t seen, haven’t described, and if we’re lucky enough, have never heard of. Kinosaki, Japan… Read More

Top 10 New Years Eve Destinations

By Justin & Tracy | December 25, 2017 | 5 Comments

One of the more interesting methods of travel is to take advantage of holiday travel – especially on New Year’s Eve. Given that the New Year is welcomed across the world over the scattered course of one night, it makes for a harmonious occasion to join others in hopefulness and positivity, while appreciating what has gone past and anticipate what is to come. As… Read More

Omiyage: A Token Of Japanese Gift Giving and Travel Culture

By Justin & Tracy | November 13, 2017 | 7 Comments

Omiyage is the much loved Japanese tradition of gift giving after your travels, and while it can be said to be a souvenir of sorts (the English translation actually is “souvenir”), in actuality it’s far more. Where a souvenir is meant for the traveler, the Omiyage tradition is specifically for the friends and family back home. This distinctive form of Japanese gift giving is… Read More

Travel and Romance: 9 Best Helicopter Destinations for Romantic Couples

By Justin & Tracy | November 1, 2017 | 5 Comments

“Travel and Romance: 9 Best Helicopter Destinations for Romantic Couples” is written by Maria Estrada, a blogger and traveler. She loves to write about the places she has been to and share some experiences about her travel. In her free time, she reads books and watches romantic movies. For many couples, travel is an inseparable part of romance, especially if you choose a travel destination… Read More

Morikami Museum and Japanese Gardens

By Justin & Tracy | July 25, 2017 | 0 Comments

Much of what takes us to the road, much of what makes us yearn for travel, is the feeling of exploration. It is, in essence, what travel truly is. After all, why would one go to the expense of a plane ticket, of leaving one’s home, of taking the risk of the unfamiliar if there weren’t a sense of wonderment in entangling with something… Read More

7 Free Things to do in Tokyo

By Justin | March 15, 2017 | 4 Comments

Tokyo is a cultural whirlwind, unlike any city in Japan, let alone the world. Known for it’s unique and often strange underbelly, there is a rich, beautiful landscape of things to do in Japan’s capital city. Thick with museums, parks, sight-seeing from upon high and, of course – food, Tokyo offers everything for anyone looking experience something truly unique. Imperial Palace  The residence of… Read More