Pérou

Pérou Placeholder
Pérou

Le Pérou est d'une beauté incomparable, avec une partie de l'histoire la plus profonde et la plus riche du monde occidental. Machu Picchu est peut-être le tout le monde dans le monde devrait voir, comme son paysage magnifique et l'histoire qui s'y rattachent donner un sentiment intense d'appréciation. La côte et les montagnes, les déserts secs et les forêts tropicales, le Pérou a tout.

machu picchu peru

Villes

Lima

Arequipa

Trujillo

Pisco

Cusco

Sites touristiques

Machu Picchu

Sentier Inca

Ollantaytambo

Lac Titicaca

Canyon de Colca

Vallée sacrée

Marchés de Pisco

Informations essentielles

Langue: Espanol. Il est utile de connaître quelques questions de base en espagnol, car de nombreux vendeurs et propriétaires de magasins ne parlent peut-être pas anglais.

Devise: Sol péruvien (PEN). PEN est actuellement un peu au-dessus de 3 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: Au Pérou, les prises de courant sont de type A et C. La tension standard est 220 V et la fréquence standard est 60 Hz.

Numéro d'urgence: 105 pour la police, 117 pour l'ambulance

En savoir plus sur le Pérou!

Meilleur nourriture à Lima au Pérou

By Justin et Tracy | 14 Janvier, 2019 | 0 Commentaires

Le Pérou possède une culture culinaire fière qui remonte à plusieurs siècles, mais ce n’est que récemment que la nourriture péruvienne a commencé à acquérir la reconnaissance qu’elle mérite à l’échelle internationale. Lors de la visite du pays, il n'y a pas de meilleur endroit pour goûter à la cuisine nationale que dans sa capitale en plein essor, Lima. Lima est un endroit captivant à bien des égards. C'est la deuxième plus grande ville d'Amérique du Sud en termes de population, et elle était autrefois… En savoir plus

Les meilleures destinations pédestres en Amérique du Sud

By Justin et Tracy | 5 Mars, 2018 | 2 Commentaires

Peut-être souhaitez-vous visiter les plus beaux endroits d'Amérique du Sud, mais n'avez aucune idée du pays ou de la destination. Peut-être avez-vous vu les belles photos de la Patagonie, du Machu Picchu ou de l'Amazone et n'arrivez-vous pas à vous décider. Est-ce que tout ça vous ressemble? En réalité, l'itinéraire parfait en Amérique du Sud comprendra un peu de tout cela! Sud… En savoir plus

Que Faire à Cusco

By Justin et Tracy | 10 Janvier, 2018 | 14 Commentaires

Si vous êtes à Cusco, au Pérou, votre itinéraire est une autre destination: le Machu Picchu. Cependant, vous auriez négligé d'écrire Cusco comme une simple étape dans votre projet global d'escalade des hauteurs de Machu Picchu. Cusco est une ville décontractée, pittoresque et charmante, pleine d'émerveillement, d'histoire et quelques-uns des habitants les plus gentils que vous puissiez espérer trouver lors de vos voyages…. En savoir plus

6 Les choses qui voyagent au Pérou nous ont appris sur le monde

By Justin | 27 mai 2017 | 3 Commentaires
Un couple pour la route à Machu Picchu, Pérou

En tant que couple américain, voyager au Pérou nous a donné l'occasion de vivre une expérience que nous n'avions pas auparavant. Alors que l'Europe et divers pays des États-Unis ont offert des possibilités de voyage très différentes de ce à quoi nous sommes habitués, la vie lors de ces voyages est très similaire à celle que nous vivons chez nous. C'est un monde moderne, avec toutes les commodités d'une existence du premier monde… En savoir plus

Voyage Pérou: Machu Picchu et plus

By Tracy | 8 mai 2017 | 2 Commentaires

Il y a beaucoup à dire sur l'utilisation des vacances américaines pour certaines excursions, en particulier au sud de l'équateur, où pendant l'hiver en Amérique du Nord, c'est très attrayant. De plus, étant donné que nul autre que le continent américain ne célèbre la fête du Travail ou l’Action de grâces, les prix des voyages sont moins chers, mais le climat est idéal dans des endroits comme le Pérou. Nous avons passé des journées 9 dans ce pays étonnant et, pour être honnête, je prendrais leurs… En savoir plus

Éviter la gueule de bois de voyage

By Justin et Tracy | 20 février 2017 | 2 Commentaires

C’est un problème auquel nous sommes tous confrontés, qu’il s’agisse d’un nomade, d’un routard, d’un vacancier à nid vide ou de quelqu'un qui dispose de plusieurs jours de vacances. C'est un point commun pour quiconque veut se libérer de la norme, ce qui est vraiment tout le monde. Peu importe votre dévouement à ce que vous faites dans votre marche quotidienne, nous, les humains, ne sommes pas vraiment construits pour la monotonie (bien que nous ayons affaire à… En savoir plus

Peru

Peru Placeholder
Peru

Peru is unspeakably beautiful, with some of the deepest, richest history anywhere in the western world. Machu Picchu is perhaps the place everyone in the world should see, as its stunning scenery and the story attached to it give one an intense feeling of appreciation. Coastal and mountains, dry deserts and rain forests, Peru has it all.

machu picchu peru

 

Cities

Lima

Arequipa

Trujillo

Pisco

Cusco

Attractions

Machu Picchu

Inca Trail

Ollantaytambo

Lake Titicaca

Colca Canyon

Sacred Valley

Pisco Markets

Essential Information

Language: Spanish. It helps to know some basic Spanish questions, as many vendors and store owners may not speak English.

Currency: Peruvian Sol (PEN). PEN is currently a bit over 3 for 1 USD.

Power Adapter: In Peru the power sockets are of type A and C. The standard voltage is 220 V and the standard frequency is 60 Hz.

Emergency Number: 105 for Police, 117 for Ambulance

Read More About Peru!

Best Food In Lima Peru

By Justin & Tracy | January 14, 2019 | 0 Comments

Peru has a proud culinary culture that dates back centuries, but it’s only recently that Peruvian food has begun to gain the recognition it deserves internationally. When visiting the country, there’s no better place to sample the national cuisine than in its thriving capital city, Lima. Lima is a captivating place in many ways. It’s South America’s second-largest city by population, and was once… Read More

Best Backpacking Destinations In South America

By Justin & Tracy | March 5, 2018 | 2 Comments

Perhaps you want to travel to the most beautiful places in South America, but have no idea which country or destination to choose. Perhaps you’ve seen the beautiful photos of Patagonia, Machu Picchu, or the Amazon, and simply can’t decide. Does any of this sound like you? In reality, the perfect South America itinerary will feature a little bit of all of this! South… Read More

Things To Do In Cusco

By Justin & Tracy | January 10, 2018 | 14 Comments

If you’re in Cusco, Peru, there’s another destination on your itinerary – Machu Picchu. However, you would be remiss in writing off Cusco as only a stop-over in your overall plans to climb the heights of Machu Picchu. Cusco is a casual, quaint, and charming city, full of wonder, history, and some of the kindest locals you could hope to find on your travels…. Read More

6 Things Traveling to Peru Taught Us About The World

By Justin | May 27, 2017 | 3 Comments
A Couple for the Road in Machu Picchu, Peru

As an American couple, traveling to Peru gave us an opportunity to experience something we hadn’t before. While Europe and various U.S. locations have provided travel opportunities that are different in many ways from what we’re accustomed to, in many other ways life on these trips is very similar to how it is back home. It’s a modern world, with all the conveniences of a first-world existence… Read More

Travel Peru: Machu Picchu and More

By Tracy | May 8, 2017 | 2 Comments

There is much to be said for utilizing American holidays for certain excursions, especially south of the Equator, where during North America’s wintertime it is quite appealing. Additionally, since no one besides the continental United States celebrates Labor Day or Thanksgiving, the travel prices are less expensive, yet the weather is perfect in places like Peru. We spent 9 days in this amazing country, and to be honest, I would take their… Read More

Avoiding the Travel Hangover

By Justin & Tracy | February 20, 2017 | 2 Comments

It’s something we all deal with, whether a nomad, backpacker, empty-nest vacationer or someone with an allotment of vacation days to use. It’s a commonality for anyone who wants to break free of the norm, which is really everyone. No matter how dedicated you are to what you do in your daily walk, we humans really aren’t built for monotony (though we deal with… Read More