Russie

Russie Placeholder
Russie

Il y a rien comme la Russie. Le peuple russe est dur et intelligent. La campagne est à couper le souffle et des villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg possèdent certains des passés historiques les plus intéressants d'Europe. Plus grand pays au monde en termes de masse terrestre (de loin, de loin), la Russie est un géant isolé que peu de gens parviennent à voir, mais que tout le monde devrait.

Villes

Moscou

Saint-Pétersbourg

Sites touristiques

kremlin

Musée de l'Ermitage

Trans-Siberian Railway

Cathédrale Saint-Basile

Vallée des geysers

Plan

L'itinéraire russe est assez simple, car il y a vraiment deux principaux points d'intérêt reliés par le chemin de fer - Saint-Pétersbourg et Moscou. Cependant, vous pouvez facilement inclure la Scandinavie sur n'importe quel itinéraire russe très facilement et commodément, ce que nous vous recommandons de faire.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

3 jours: Moscou (excursion d'une journée à Nijni-Novgorod)

6 jours, ajouter: Saint-Pétersbourg (par rail, prévoir une journée de voyage)

8 jours, ajouter: Helsinki (Finlande)

10 - 12 jours, ajouter: Tallin (Estonie, par ferry depuis Helsinki)

Plus: Vous pouvez très facilement sauvegarder Saint-Pétersbourg pour la fin, après Tallin, ou revenir pour un temps supplémentaire après avoir terminé votre séjour en Estonie. Considérez également le ferry pour Stockholm (Suède) de Tallinn.

Informations essentielles

Langue: Russe. Tout en Russie est très, très russe. C'est une belle langue, et difficile, mais vous devriez apprendre quelques phrases clés pour montrer votre intérêt pour la culture. Sachez comment dire «s'il vous plaît», «merci», et ainsi de suite. La plupart des grandes villes connaîtront l'anglais.

Devise: Rouble russe (RUB). RUB est actuellement 56 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: En Russie, les prises de courant sont du type C et F. La tension standard est 220 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 102 pour la police, 103 pour l'ambulance.

Lire plus Articles récents!

Yorkshire Pudding

By Justin et Tracy | 11 juin 2019 | 0 Commentaires

Le pudding Yorkshire est plus vieux que les États-Unis - d’au moins 40 ans! Lorsque la farine de blé devint couramment utilisée pour faire des pâtisseries, des gâteaux et du pudding, les cuisiniers de toute l'Angleterre imaginèrent un moyen d'utiliser le gras qui tombait dans la lèchefrite pour cuire un pouding à la pâte pendant que la viande continuait de rôtir. La recette, initialement appelée «pudding dégoulinant» telle qu'elle était… Lire la suite

Voyage UP examen

By Justin et Tracy | 10 juin 2019 | 0 Commentaires

TravelUp est un planificateur de vacances basé au Royaume-Uni, qui se décrit comme ce qui pourrait être décrit comme un site Web de vacances à petit budget offrant un service vraiment complet. En fait, sur le site Web de TravelUp, ils se décrivent de la manière suivante: Outre des vols et des hôtels incroyables, TravelUp propose également une large gamme de produits pour que votre voyage soit parfait du début à la fin…. Lire la suite

Excursion d'une journée à Las Casas Filipinas De Acuzar

By Justin et Tracy | 8 juin 2019 | 0 Commentaires

L’un des aspects les plus intéressants du voyage est l’étude et l’introspection des cultures, non seulement d’aujourd’hui, mais aussi des périodes précédentes. Les périodes sous-jacentes, coloniales et anciennes dans diverses parties du monde, préparent non seulement ce que sont les régions et les peuples, mais ce qu’ils ont été. Las Filas Filipinas de Acuzar en est un exemple. Las Casas… Lire la suite

3 Boston quartiers à ne pas manquer

By Justin et Tracy | 5 juin 2019 | 0 Commentaires

Comme la plupart des destinations touristiques des grandes villes, Boston a tellement de choses à faire qu'il peut parfois être difficile de planifier un itinéraire pour une courte visite. Cependant, nous aimons explorer de nouvelles villes dans des cas comme celui-ci par quartier. Cela peut donner l'impression qu'un grand lieu se sent plus petit, car chaque quartier a généralement sa propre culture et sa propre architecture. Explorer par quartier vous permet… Lire la suite

Ragoût de boeuf à la portugaise

By Justin et Tracy | 5 juin 2019 | 0 Commentaires

Le ragoût de bœuf portugais, comme tout bon ragoût, est axé sur la sauce. Pour bien faire les choses, vous avez besoin de tous les ingrédients essentiels que sont la graisse, le sel, les épices et bien sûr (et surtout) le temps. Dans le ragoût de bœuf portugais, il n’ya vraiment pas de changement fantastique par rapport au type de ragoût que vous avez peut-être eu en Amérique ou en Europe du Nord, mis à part l’ajout d’un peu… Lire la suite

Recette Poivrons Poblano farcis au chorizo

By Justin et Tracy | 3 juin 2019 | 0 Commentaires

Une des choses que nous aimons chez Hispanic, ou vraiment dans n'importe quel plat, est la chaleur. Il n'y a vraiment pas de meilleure combinaison que des viandes grasses, des fromages délicieux et un petit quelque chose qui vous fera transpirer! Nous proposons de nombreuses variantes de poivrons cuits et fourrés à la maison, allant de versions plus apprivoisées comme les poivrons à la farce pour hamburgers à des plats comme celui-ci, qui sont certainement… Lire la suite

Comment passer un long week-end à Londres

By Justin et Tracy | 30 mai 2019 | 0 Commentaires

Aucune liste de destinations de voyage prisées n'est complète sans Londres, la capitale emblématique de l'Angleterre et du Royaume-Uni. Londres est à bien des égards une passerelle entre le monde occidental et le reste du monde - y compris l'Europe, mais aussi le reste du monde. C’est pour cette raison que Londres est généralement le premier site recherché pour les voyages internationaux, en particulier… Lire la suite

Recette de Jagerschnitzel allemande

By Justin et Tracy | 24 mai 2019 | 2 Commentaires

Cette variante du célèbre schnitzel d’Allemagne et d’Autriche est un Jagerschnitzel - un schnitzel classique au veau ou au porc, préparé avec une sauce riche et profonde aux champignons. Le plat lui-même est sombre et satisfaisant, peut-être que l’un de nos préférés prend le schnitzel allemand traditionnel. Bien que la recette ne le réclame pas, vous devriez vraiment envisager d'ajouter un seul coup de la célèbre liqueur allemande… Lire la suite

Bubble and Squeak britannique traditionnel

By Justin et Tracy | 20 mai 2019 | 2 Commentaires

Bubble and Squeak est un petit-déjeuner britannique traditionnel composé de pommes de terre bouillies et de chou. À l’époque plus moderne, c’est un plat préparé à partir des restes de légumes rôtis et frits d’un dîner rôti, bien que l’augmentation de la consommation végétarienne ait conduit à une réinvention plus traditionnelle de ce plat britannique classique. Les principaux ingrédients sont la pomme de terre et le chou, mais les carottes, les pois, les choux de Bruxelles et… Lire la suite

Toutes destinations dans Nordic Territory

By Justin et Tracy | 18 mai 2019 | 0 Commentaires

Lors de la planification d'un voyage ou de vacances, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Cela aidera une personne à obtenir le meilleur et à vivre une expérience mémorable. Les vacances sont coûteuses et certaines nécessitent une certaine limite d'âge pour se rendre dans une destination donnée. On peut décider d'aller à un certain endroit pour faire l'expérience d'une culture complètement nouvelle et se renseigner sur les diversités de la Terre…. Lire la suite

Russia

Russia Placeholder
Russia

There's nothing like Russia. The Russian people are tough and smart. The countryside is breath-taking, and cities like Moscow and St. Petersburg have some of the most interesting, historic pasts in Europe. The largest country by land mass in the world (by a huge margin), Russia sits as an isolated giant that few ever get to see, but everyone should.

 

Cities

Moscow

St. Petersburg

Attractions

Kremlin

Hermitage Museum

Trans-Siberian Railway

Saint Basil's Cathedral

Valley of Geysers

Plan

The Russian itinerary is fairly simple, as there are really two main points of interest connected by railway - St. Petersburg and Moscow. However, you can easily include Scandinavia on any Russian itinerary very easily and conveniently, which we recommend doing.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, the following are our recommended priorities:

3 days: Moscow (possible day trip to Nizhny Novgorod)

6 days, add: St. Petersburg (via rail, allow one day for travel)

8 days, add: Helsinki (Finland)

10 - 12 days, add: Tallin (Estonia, via ferry from Helsinki)

More: You can very easily save St. Petersburg for last, after Tallin, or return for extra time after finishing your time in Estonia. Also consider ferry to Stockholm (Sweden) from Tallin.

Essential Information

Language: Russian. Everything in Russia is very, very Russian. It's a beautiful language, and difficult, but you should learn a few key phrases to show interest in the culture. Know how to say "please", "thank you", and the like. Most of the major cities will know English.

Currency: Russian Ruble (RUB). RUB is currently 56 for 1 USD.

Power Adapter: In Russia the power sockets are of type C and F. The standard voltage is 220 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 102 for Police, 103 for Ambulance.

Read More Recent Articles!

Best Day Trips From London

By Justin & Tracy | June 23, 2019 | 0 Comments

After years of traveling, London remains our favorite city – largely because it feels like our “international port” when we travel, and the access London gives you to other day trips to locations you haven’t seen before. In fact, every time we’ve traveled to London, we’ve planned day trips from the city that help us explore more within only a few hours. London offers… Read More

Chicken Cordon Bleu

By Justin & Tracy | June 20, 2019 | 0 Comments

Chicken Cordon Bleu, contrary to common belief, is an American dish – and a relatively new one, at that. While the American Chicken Cordon Bleu first sprang up on menus in the 1960s in the United States, it is in fact heavily influenced by a type of dish in Europe called a roulade, which is essentially a food formed by rolling a type of meat… Read More

Review of Airfarewatchdog

By Justin & Tracy | June 20, 2019 | 0 Comments

Airfarewatchdog.com is one of the most creative and innovative budget travel sites we’ve found in a long time, and one we’ve added as a regular resource we use when comparing flights and hotels between websites. When it comes to the science of comparing flights, Airfarewatchdog makes you feel like a scientist who is studying an experiment with every tool, from every angle, with absolute… Read More

Best Waterproof Duffel Bags

By Justin & Tracy | June 17, 2019 | 0 Comments

If you love traveling in the outdoors, mountaineering, kayaking, camping, or doing anything in the middle of Mother Nature, you really need a great, waterproof duffel bag. We camp a lot year-round when we’re home in South Florida, and having a waterproof duffel bag is something Tracy and I always take with us. No matter if we’re camping, biking, kayaking, or spending a weekend… Read More

Review of Airwander.com

By Justin & Tracy | June 16, 2019 | 0 Comments

I know a lot of travelers (including Tracy and I) that like to get the best bang for their buck by adding extra destinations to their trips. Making a stop can break up a long trip, provide a chance to see family or friends, or let you explore a place you’ve never been or really love. In fact, did you know that Tracy and… Read More

The Right Way to Make Vietnamese Beef Pho

By Justin & Tracy | June 16, 2019 | 0 Comments

Pho is a dish that has gone from something entirely known outside of the western world to somewhat of a fad within it. It’s trendy with good reason – it’s awesome. But, easy to make and replicate at home? Not so much. The true pho – a Vietnamese dish concentrating its protein on beef, tendons, and various “off” cuts, is delicate and hard to… Read More

Best Wheeled Duffel Bags

By Justin & Tracy | June 14, 2019 | 0 Comments

Traveling is a lot more enjoyable when you have bags that make sense – bags that are easy to carry, easy to store, light, and durable. For us, one of the best solutions to all of this are wheeled duffel bags. The best wheeled duffel bags for travel are typically ones that store a lot, without being overly heavy and hard to lug around…. Read More

Yorkshire Pudding

By Justin & Tracy | June 11, 2019 | 0 Comments

Yorkshire Pudding is older than the United States – by at least 40 years! When wheat flour became commonly used for making pastries, cakes, and pudding, cooks throughout England devised a means of making use of the fat that dropped into the dripping pan to cook a batter pudding while the meat continued to roast. The recipe, initially called “dripping pudding” as it was… Read More

Travel UP Review

By Justin & Tracy | June 10, 2019 | 0 Comments

TravelUp is a United Kingdom-based vacation planner that describes themselves as what might best be described as a white-glove service budget vacation website that is truly full service. In fact, on TravelUp’s website they describe themselves by the following: In addition to amazing flights and hotels, TravelUp also offer a wide range of products to ensure your trip is perfect from start to finish…. Read More

Las Casas Filipinas De Acuzar Day Trip And Tour

By Justin & Tracy | June 8, 2019 | 0 Comments

One of the most interesting aspects of travel is the study and introspection of cultures, not only of today, but those of previous periods. The underlying periods, colonial and ancient in various parts of the world, not only set the stage for what regions and peoples are, but what they have been. One such place is the Las Casas Filipinas de Acuzar. Las Casas… Read More