Russie

Russie Placeholder
Russie

Il y a rien comme la Russie. Le peuple russe est dur et intelligent. La campagne est à couper le souffle et des villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg possèdent certains des passés historiques les plus intéressants d'Europe. Plus grand pays au monde en termes de masse terrestre (de loin, de loin), la Russie est un géant isolé que peu de gens parviennent à voir, mais que tout le monde devrait.

Villes

Moscou

Saint-Pétersbourg

Sites touristiques

kremlin

Musée de l'Ermitage

Trans-Siberian Railway

Cathédrale Saint-Basile

Vallée des geysers

Plan

L'itinéraire russe est assez simple, car il y a vraiment deux principaux points d'intérêt reliés par le chemin de fer - Saint-Pétersbourg et Moscou. Cependant, vous pouvez facilement inclure la Scandinavie sur n'importe quel itinéraire russe très facilement et commodément, ce que nous vous recommandons de faire.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

3 jours: Moscou (excursion d'une journée à Nijni-Novgorod)

6 jours, ajouter: Saint-Pétersbourg (par rail, prévoir une journée de voyage)

8 jours, ajouter: Helsinki (Finlande)

10 - 12 jours, ajouter: Tallin (Estonie, par ferry depuis Helsinki)

Plus: Vous pouvez très facilement sauvegarder Saint-Pétersbourg pour la fin, après Tallin, ou revenir pour un temps supplémentaire après avoir terminé votre séjour en Estonie. Considérez également le ferry pour Stockholm (Suède) de Tallinn.

Informations essentielles

Langue: Russe. Tout en Russie est très, très russe. C'est une belle langue, et difficile, mais vous devriez apprendre quelques phrases clés pour montrer votre intérêt pour la culture. Sachez comment dire «s'il vous plaît», «merci», et ainsi de suite. La plupart des grandes villes connaîtront l'anglais.

Devise: Rouble russe (RUB). RUB est actuellement 56 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: En Russie, les prises de courant sont du type C et F. La tension standard est 220 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 102 pour la police, 103 pour l'ambulance.

Lire plus Articles récents!

Recette classique Arroz Con Pollo

By Justin et Tracy | 15 Mars, 2019 | 0 Commentaires

Arroz con Pollo est un aliment de base dans tous les menus hispaniques, bien qu'il existe littéralement d'innombrables trucs individuels et un certain flair sur le plat qui varie selon l'endroit où le plat est préparé et par qui. “Arroz con Pollo” est, en son cœur, un plat simple. Espagnol pour "riz au poulet", c'est vraiment tout ce qui doit être dans le plat pour être considéré comme un… En savoir plus

7 Choses que vous ne saviez pas sur la Saint-Patrick

By Justin et Tracy | 11 Mars, 2019 | 7 Commentaires

Aujourd'hui c'est le grand jour. Si vous êtes irlandais, revendiquez votre descendance irlandaise ou cherchez simplement une bonne raison de vous saouler, vous savez ce que March 17th est. Vous comptez à rebours. Vous planifiez pour cela. Vous le célébrez, planifiez votre travail. Et devine quoi? C'est ici. Saint Patrick. Quel est le jour de la Saint Patrick et qui est ce saint? Saint Patrick… En savoir plus

Meilleurs défilés de la Saint-Patrick aux États-Unis

By Justin et Tracy | 10 Mars, 2019 | 5 Commentaires

Dans un mois, mais comme nous, vous savez que vous y réfléchissez déjà. Vous avez déjà consulté le calendrier, vu le jour de la Saint-Patrick (le X mars de chaque année, pour ceux qui ne sont pas au courant) est un samedi et sentez votre propre lutin intérieur chatouiller votre âme. St. Patrick est un samedi? Commencer tôt. Allez tard. Ouais, tu sais que tu fais… En savoir plus

Que faire à Londres la nuit

By Justin et Tracy | 5 Mars, 2019 | 2 Commentaires

Londres est un type de ville unique. Ses attractions, de la tour de Londres au palais de Buckingham, sont mondialement connues et attirent des millions de visiteurs chaque année. Vous aurez sans doute un itinéraire très chargé à Londres lors de votre visite de la capitale; mais il n'est pas nécessaire d'arrêter les activités la nuit. Londres est un endroit fantastique à explorer pendant la journée, mais il y a tellement… En savoir plus

Où se loger dans la province de Malaga

By Justin et Tracy | 2 Mars, 2019 | 0 Commentaires

Vous avez peut-être entendu parler de Malaga en tant que ville animée de la Costa Del Sol, avec plus de culture, de délices gastronomiques et d'histoire que de nombreuses autres villes combinées. Pourtant, Malaga, en tant que province, possède une telle diversité de villes et de villages à vivre dans ses limites. Stations balnéaires méditerranéennes comme Marbella et Torremolinos attirent toujours les foules et à juste titre, car ils ont beaucoup… En savoir plus

Comment faire une authentique omelette française

By Justin et Tracy | 23 février 2019 | Commentaire

Les omelettes sont l'une de nos choses préférées à manger et à cuisiner. De nombreux chefs à la maison compliquent soit la tâche, soit gâchent leur omelette, ce qui entraîne une dernière tentative d'œufs brouillés au lieu de la délicieuse omelette que vous espériez! En vérité, faire une omelette française classique est facile. Bien qu'il existe un million de façons différentes de faire une omelette,… En savoir plus

Recette de Kartoffelpuffer allemande

By Justin et Tracy | 23 février 2019 | 0 Commentaires

L'un de nos plats internationaux préférés, que nous avons eu en Allemagne et dans les restaurants allemands du monde entier, est un Kartoffelpuffer traditionnel allemand. Le Kartoffelpuffer est essentiellement une crêpe aux pommes de terre et un plat très simple mais délicieux, idéal pour accompagner une protéine au menu du dîner ou un plat léger pour le petit-déjeuner. Les crêpes aux pommes de terre sont faciles à préparer et… En savoir plus

Île de Phu Quoc: activités

By Justin et Tracy | 18 février 2019 | Commentaire

Située au sud du Vietnam, cette île secrète est connue sous le nom de Phu Quoc. Il possède des plages idylliques, de magnifiques couchers de soleil et une atmosphère sereine qui en font une escapade estivale populaire auprès des voyageurs du monde entier. Et si vous envisagez également d'explorer ce joyau caché, voici quelques activités à découvrir: Bains de soleil Les plages de Phu Quoc… En savoir plus

Comment réussir lors d'un voyage en couple

By Justin | 17 février 2019 | 17 Commentaires

J'ai récemment eu une conversation intéressante avec une de mes connaissances, un type de mon âge qui vit avec sa femme depuis environ quatre ans et qui m'a demandé: «Comment vous entendez-vous encore pendant que vous voyagez? J'ai toujours pensé que voyager en couple était vraiment difficile. »La question m'a frappé étrangement, peut-être parce que je ne considère pas souvent le statut de… En savoir plus

Recette de Benoît Oeufs Classiques

By Justin et Tracy | 17 février 2019 | 0 Commentaires

Peut-être le plat de brunch le plus populaire aux États-Unis, il est en fait assez basique. Œufs Benedict est un œuf poché, du jambon, un muffin anglais et une sauce hollandaise, mais c’est beaucoup plus. Méconnu par les chefs de brunch du monde entier parce qu'ils en ont fabriqué plus qu'ils ne veulent en dire, confectionner un œuf Benedict à l'espoir est un excellent marqueur de la technicité de… En savoir plus

Russia

Russia Placeholder
Russia

There's nothing like Russia. The Russian people are tough and smart. The countryside is breath-taking, and cities like Moscow and St. Petersburg have some of the most interesting, historic pasts in Europe. The largest country by land mass in the world (by a huge margin), Russia sits as an isolated giant that few ever get to see, but everyone should.

 

Cities

Moscow

St. Petersburg

Attractions

Kremlin

Hermitage Museum

Trans-Siberian Railway

Saint Basil's Cathedral

Valley of Geysers

Plan

The Russian itinerary is fairly simple, as there are really two main points of interest connected by railway - St. Petersburg and Moscow. However, you can easily include Scandinavia on any Russian itinerary very easily and conveniently, which we recommend doing.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, the following are our recommended priorities:

3 days: Moscow (possible day trip to Nizhny Novgorod)

6 days, add: St. Petersburg (via rail, allow one day for travel)

8 days, add: Helsinki (Finland)

10 - 12 days, add: Tallin (Estonia, via ferry from Helsinki)

More: You can very easily save St. Petersburg for last, after Tallin, or return for extra time after finishing your time in Estonia. Also consider ferry to Stockholm (Sweden) from Tallin.

Essential Information

Language: Russian. Everything in Russia is very, very Russian. It's a beautiful language, and difficult, but you should learn a few key phrases to show interest in the culture. Know how to say "please", "thank you", and the like. Most of the major cities will know English.

Currency: Russian Ruble (RUB). RUB is currently 56 for 1 USD.

Power Adapter: In Russia the power sockets are of type C and F. The standard voltage is 220 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 102 for Police, 103 for Ambulance.

Read More Recent Articles!

Dishes & Foods You Must Try When in Romania

By Justin & Tracy | April 18, 2019 | 0 Comments

Dishes & Foods You Must Try When in Romania is written by Marius Iliescu – the founder of Romanian Friend – a local initiative promoting handpicked tours with the best local guides so travellers can discover the authentic beauty of Romania while supporting responsible tourism. Plan your trip with help from a Romanian Friend and follow us on Facebook or Instagram to see what… Read More

German Holsteiner Schnitzel

By Justin & Tracy | April 9, 2019 | 2 Comments

You can thank Baron Holstein for this classic take on the famous German Wienerschnitzel recipe. Holstein, born Friedrich August Karl Ferdinand Julius von Holstein in 1837, was a civil servant of the German Empire during the 19th century, and rumor has it that this dish was created for him because of his fondness for egg and anchovy on his schnitzel. While there are several… Read More

Borghese Gallery: The Masterpieces Of Bernini And Caravaggio  

By Justin & Tracy | April 7, 2019 | 2 Comments

Villa Borghese (today’s Borghese Gallery Rome) was created to host a valuable collection of Cardinal Shipyon Borghese (Scipio Borghese), who was passionate about collecting works of art. He was distinguished with a truly subtle taste and unique intuition as a collector. The idea of creating a country villa, as a place of joy and pleasure – Casa di Delizia, arose when its collection became… Read More

How to Make a Creamy Spaghetti alla Carbonara

By Justin & Tracy | April 3, 2019 | 0 Comments

Carbonara is probably my favorite Italian dish, and it’s certainly among one of Tracy’s. It’s creamy, rich, and surprisingly simple in terms of time spent in prep, the ingredients involved, and the cooking method. We were actually taught how to make this dish by a Milanese chef, so we can tell you first-hand how it’s suppose to be made, and more importantly, how to… Read More

Romantic Things To Do In Rome At Night

By Justin & Tracy | March 30, 2019 | 1 Comment

Rome is a city that is just as stunning at night as it is during the day, and as natural lights fade, street lights give birth to a city that is somehow different at night. In fact, it somehow feels like there’s as much to do in Rome at night as there is during the day – much of the reason for which is… Read More

Classic Arroz Con Pollo Recipe

By Justin & Tracy | March 24, 2019 | 0 Comments

Arroz con Pollo is a staple on any Hispanic menu, although there are literally countless individual tricks and certain flair on the dish that varies depending on where the dish is being made, and by whom. “Arroz con Pollo” is, at it’s heart, a simple dish. Spanish for “rice with chicken”, that’s really all that has to be in the dish to be considered a… Read More

Things to Do in Phu Quoc Island

By Justin & Tracy | March 20, 2019 | 2 Comments

Located in the south of Vietnam is a secret island paradise known as Phu Quoc. It boasts idyllic beaches, beautiful sunsets, and a serene atmosphere that make it a popular summer getaway for travelers from all around the globe. And if you, too, are planning to explore this hidden gem, here are some activities you should check out: Sunbathing The beaches in Phu Quoc… Read More

7 Things You Didn’t Know About St. Patrick’s Day

By Justin & Tracy | March 17, 2019 | 7 Comments

Today is the big day. If you’re Irish, claim Irish descendancy or are just looking for a good reason to get drunk, you know what March 17th is. You count down to it. You plan for it. You celebrate it, plan off work for it. And guess what? It’s here. St. Patrick’s Day. What is St. Patrick’s Day, and who is St. Patrick? Saint Patrick’s… Read More

Classic Eggs Benedict Recipe

By Justin & Tracy | March 13, 2019 | 0 Comments

Perhaps the most popular brunch dish in the U.S., it’s actually quite basic. Eggs Benedict is poached egg, ham, english muffin, and hollandaise at its core – but it’s so much more. Scorned by brunch chefs everywhere because they’ve made more of these than they care to admit, making an Eggs Benedict at hope is a great marker of one’s technical skill on a… Read More

Best St. Patrick’s Day Parades In The U.S.

By Justin & Tracy | March 10, 2019 | 5 Comments

It’s a month away, but like us, you know you’re already thinking about it. You’ve already looked at the calendar, saw St. Patrick’s Day (on March 17th every year, for those of you who aren’t in the know) is on a Saturday, and felt your own inner leprechaun tickle your soul. St. Patrick’s on a Saturday? Start early. Go late. Yeah, you know you’re making… Read More