Le chef et le plat: l'expérience parfaite pour les gastronomes internationaux


Chaque fois que nous voyageons à l'étranger, nous veillons à goûter aux tarifs et aux spécialités locales, notamment aux plats traditionnels. Mais combien de fois avons-nous l'occasion de voir et de comprendre comment ils sont fabriqués, en particulier par un chef local? Eh bien, presque jamais! Nous avons toujours voulu en savoir plus sur les aliments que nous apprécions dans le monde et en apprendre davantage. Enfin, il existe un moyen de le faire - directement dans votre cuisine!

Nous sommes récemment entrés en contact avec une société qui propose un service unique: The Chef and The Dish - une société spécialisée dans les soirées de groupe et les réceptions de groupe où vous recevez des événements. instructions de cuisine en direct d'un chef professionnel. La partie la plus cool? Les chefs travaillant à travers Le chef et le plat se spécialisent dans la cuisine régionale authentique et vous visitent via Skype depuis leur pays d'origine!

Notre occasion spéciale était vraiment une occasion spéciale - notre anniversaire de mariage de dix ans! Cherchant quelque chose d'unique à faire, quelque chose de différent et de romantique passionnant, Tracy et moi avons contacté The Chef and The Dish et avons trouvé le moyen idéal de fêter notre grand jour ensemble!

Le principe est simple mais fascinant: un chef professionnel spécialisé dans les cuisines de la région vous contacte via Skype Live. De cet endroit. Le chef vous explique le pays et la région et les cuisines de son pays avant de vous guider étape par étape pour vous guider dans l’élaboration d’un véritable repas authentique, à la manière des chefs qui savent le faire. .

A commencé par Jenn Nicken, le chef et le plat est quelque chose qui, une fois que nous avons découvert, nous avait essayer - avec Tracy et moi-même, ayant des antécédents culinaires après des années de travail dans la restauration. Honnêtement, notre expérience a été incroyable. C'est le plus cool et l'expérience la plus agréable que nous ayons eue depuis très longtemps, et le processus de l'étape 1 jusqu'à la fin de notre cours n'a été que fantastique.

Nous allons vous donner notre critique honnête et vous dire exactement le type d'expérience que nous avons eu dans notre classe avec The Chef et The Dish, et pourquoi nous sommes si enthousiastes à l'idée de vous raconter tous au sujet de cet excellent service que Jenn Nicken et son équipe offre!

Étape 1: l'arrangement

Lorsque vous rejoignez pour la première fois le chef et le plat pour votre cours de cuisine, vous remarquerez combien Il existe des options culinaires pour votre classe, allant de la cuisine sud-américaine à l'espagnol européen, en passant par les classiques de l'Italie du Nord et même de l'Asie. Au sein de chaque option pays (huit pays au moment de la rédaction de cet article - et croissance), il existe des subdivisions au sein de cette cuisine.

Par exemple, si vous souhaitez organiser un cours sur la cuisine italienne, vous pourrez sélectionner un thème spécifique pour le repas que vous avez appris à cuisiner en direct, notamment le Parmigiano Reggiano (celui que nous avons sélectionné), Raviolo, Sicilien, milanais et une foule d’autres options au sein de chacun.

En travaillant avec Jenn et son équipe, vous choisirez votre cours et vous trouverez un moment mutuellement acceptable pour organiser votre cours de cuisine. Avant le cours, cependant, The Chef et The Dish s'assurent que vous soyez parfaitement préparé en vous envoyant une liste d'épicerie complète, des informations sur le chef qui dirigera votre classe, ainsi qu'un programme de suivi avant la session. de votre cuisine, de votre équipement et de la configuration requise.

Ce qui nous amène à l'étape 2…

Étape 2: la session préparatoire

Jenn vient à vous, en direct via Skype, pour discuter de la structure de votre cours, vous donne des informations générales sur le chef qui dirigera votre cours et s'assure que vous savez comment positionner votre ordinateur pour une expérience optimale. En outre, elle vous explique en détail la liste d'épicerie, ce que vous allez préparer et tout le matériel nécessaire au cours.

En plus de cette étape utile, Jenn est incroyablement amusante à travailler, avec des informations énergiques et utiles! Ce fut une étape majeure de notre processus qui nous a aidés à entamer notre parcours avec la certitude que nous allions nous amuser, et tirer le meilleur parti de cette expérience!

Le chef de notre classe était Chef Paola Martinenghi, qui est venu chez nous en direct de chez elle à Milan en Italie! Le chef Paola a un CV complet et impressionnant. Il a été récompensé par une étoile au Michelin et a été diplômé au plus haut niveau du prestigieux ALMA à Parme, en Italie. En outre, elle possède 9FoodPR, une organisation dédiée à la recherche des meilleurs producteurs gastronomiques du Italie préserver et promouvoir leurs méthodes de production traditionnelles.

Une fois que vous êtes prêt et prêt à partir, il ne reste plus qu'un pas…

Étape 3: Il est temps de cuisiner!

Avant votre cours, vous souhaitez consacrer un peu de temps à préparer vos ingrédients, votre équipement, votre vaisselle et vos ustensiles de cuisine. En vous organisant, vous vivrez une expérience homogène et maximiserez réellement votre expérience!

La chef Paola nous apprenait à préparer un repas à trois plats, tous composés d’un des ingrédients qui définissent la vraie cuisine italienne - le Parmigiano Reggiano. Pour l'apéritif, elle nous a guidés dans la préparation d'une fantastique bruschetta, suivie d'un authentique carbinara et d'une poire pochée accompagnée de ricotta en dessert.

Vous ne seriez pas croyez comme c'était délicieux et amusant à faire!

Tout d’abord, la chef Paola nous a demandé de préparer les poires pour le désert…

… Ainsi que le mélange de ricotta pour le finir plus tard.

Une fois la base de notre dessert terminée, nous avons commencé à préparer notre bruschetta, mais en coupant du pain italien (nous ne pouvions trouver que le français, mais heureusement, il était assez épais pour servir son but!)

Et qu'est-ce qu'une bruschetta sans tomates pelées et hachées?

Une fois que cela a été préparé avec les autres ingrédients nécessaires à une bonne bruschetta, nous sommes passés à la préparation de notre carbonara pendant la cuisson de la bruschetta.

Bien sûr, aucune carbonara n’est juste sans des pâtes authentiques de fabrication italienne…

Et un peu de panchetta…

Ensuite, la chef Paola nous a appris les secrets pour réunir tout cela afin de faire une carbonara classique, traditionnelle et délicieuse!

Ensuite, il est temps de tout réunir, en commençant par la bruschetta…

Puis termine le dessert aux poires pochées…

Le résultat? Un trois cours chef-d'oeuvre!

Notre expérience avec The Chef et The Dish, la chef Paola et l'équipe de Jenn Nicken a été une expérience unique en son genre. tout le monde qui aime la cuisine et un bon moment fera l'expérience.

Le résultat du repas a été l’une des meilleures choses que nous ayons jamais goûtées, une série italienne vraiment authentique qui a rivalisé avec ce que nous avons eu lors de nos voyages là-bas - réalisée directement dans notre cuisine! nous très recommend Le chef et le plat - quelle que soit la cuisine qui vous parle - pour une soirée ou un rendez-vous parfait, un dîner entre amis, un anniversaire ou tout simplement pour une soirée amusante! Lorsque vous ne pouvez pas voyager dans la cuisine de vos rêves, faites-vous transporter par un chef directement dans votre cuisine!

Bon appétit!

Article similaire

Cuisine anglaise traditionnelle à essayer à Londres Le patrimoine culinaire de Londres est aussi vieux que la ville elle-même et certains des plats anglais les plus traditionnels font également partie de nos plats britanniques préférés ...
7 Delicious & Simple à base de bière internationale ... Pour tous nos amis amateurs de bière qui parcourent le monde, voici quelques recettes simples, délicieuses et juste un peu alcoolisées! Nous aimons aussi ...
Où les couples mangent-ils à Fort Lauderdale? Nous sommes assez chanceux pour vivre dans un endroit qui, même quand nous ne sommes pas sur la route, ressemble beaucoup à des vacances. Tracy et moi avons déménagé à Fort Lauderdale ...
Critique: Venice's Hotel Vecellio Lors de notre récent voyage en Italie, Tracy et moi avons suivi une constante que nous suivons qui nous a toujours bien servis - locaux, hôtels de charme. Nous avons trouvé un g absolu ...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

The Chef And The Dish: The Perfect Experience For International Foodies


Whenever we travel abroad we make sure to sample the local fares and delicacies, especially traditional dishes. But how often do we get to see and understand how they’re actually made, especially by a local chef? Well, pretty much never! We’ve always wanted to know and experience more about the food we enjoy across the world, and finally there is a way to do that – right in your own kitchen!

Recently, we came in contact with a company who has a truly unique service called The Chef and The Dish – a company that specializes in date-night and group party events where you receive live cooking instructions from a professional chef. The coolest part? The chefs working through The Chef and The Dish specialize in authentic, regional cuisine, and come to you live via Skype from their home countries!

Our special occasion was a truly special one indeed – our ten-year wedding anniversary! Looking for something unique to do, something that was different and excitingly romantic, Tracy and I contacted The Chef and The Dish, and found the perfect way to celebrate our big day together!

The premise is simple, but fascinating – a professional chef specializing in regional cuisines comes to you via Skype live from that location. The chef gives you background on their country and region, and the cuisines that come from their home, before leading you on a step by step, instructional guide to cooking a real, authentic meal – just the way the chefs that know that cuisine best do.

Began by Jenn Nicken, The Chef and The Dish is something that, once we found out, we simply had to try – with Tracy and me each having culinary backgrounds after years of working in the restaurant industry. Our experience was, quite honestly, amazing. This is the coolest and most enjoyable experience we’ve had in a very long time, and the process from Step 1 all the way through completion of our class was nothing but fantastic.

We’re going to give you our honest review, and tell you exactly the type of experience we had in our class with The Chef and The Dish, and why we’re so excited about tell you all about this tremendous service that Jenn Nicken and her team are offering!

Step 1: The Arrangement

When you first reach out to The Chef and The Dish for your master cooking class, you’ll notice how many culinary options there are for your class – in everything ranging from Southern American Cuisine and European Spanish, to Northern Italian and even Asian Classics. Within each country option (eight countries as of the writing of this article – and growing), there are sub-divisions within that cuisine.

For example, if you want to have a class on Italian food, you’ll be able to select a specific focus for the meal you’re taught to cook live – including a focus on Parmigiano Reggiano (the one we selected), Raviolo, Sicilian, Milanese, and a host of other options within each.

Working with Jenn and her team, you’ll select your course and find a mutually acceptable time to hold your cooking class. Prior to the actual class, however, The Chef and The Dish makes sure you’re fully prepared by sending you a full grocery list, background on the chef that will be leading your class, as well as schedules a pre-session run-through of your kitchen, equipment, and set-up requirements.

Which leads us to Step 2…

Step 2: The Prep Session

Jenn comes to you, live via Skype, to discuss the structure of your course, gives you background information on the chef that will be leading your course, and makes sure you know how to position your computer for the best possible experience. In addition, she leads you through a detailed understanding of the grocery list, what you’ll be cooking, and an understanding of all the materials that will be needed through the course.

In addition to this helpful step, Jenn is incredibly fun to work with, information, energetic and helpful! This was a major step in our process that helped us to go into our actual course with the confidence that we were going to have a great time, and get the most out of the experience!

The leader of our class was Chef Paola Martinenghi, who came to us live from her home in Milan, Italy! Chef Paola’s resume is extensive and impressive, a Michelin-star restaurant chef who graduated top of class at the prestigious ALMA in Parma, Italy. In addition, she owns 9FoodPR, an organization dedicated to finding the best gastronomic producers in Italy to preserve and promote their traditional methods of production.

Once you’re prepped and ready to go there’s only one step left…

Step 3: Time to Cook!

Before your class, you want to spend a little time getting your ingredients, equipment, dishes, and kitchen supplies ready. Getting organized makes for a seamless experience, and really maximizes your enjoyment of the experience!

Chef Paola was teaching us to cook a three-course meal, all consisting of one of the ingredients that defines true Italian cooking – Parmigiano Reggiano. For appetizer, she led us through the preparation of a fantastic bruschetta, to be followed by an authentic carbinara, and poached pear with ricotta for dessert.

You wouldn’t believe how delicious this was, and how fun to make!

First, Chef Paola had us start by preparing the pears for the desert…

… as well as the ricotta mixture to finish it off at a later time.

Once the base of our dessert was accomplished, we began prepping our bruschetta but cutting some Italian bread (we could only find French, but fortunately it was thick enough to serve its purpose!)

And what is bruschetta without peeled, chopped tomatoes?

Once this is prepped with the other ingredients necessary for a great bruschetta, we moved on to prepping for our carbonara while the bruschetta baked.

Of course, no carbonara is right without authentic, Italian-made pasta…

And, a little panchetta…

Then Chef Paola taught us the secrets on how to bring it all together to make a classic, traditional, and delicious carbonara!

Then, it’s time to bring it all together, starting with the bruschetta…

Then finishing off the poached pear dessert…

The result? A three-course masterpiece!

Our experience with The Chef and The Dish, Chef Paola, and Jenn Nicken’s team was a one-of-a-kind experience that we hope everyone who loves cuisine and a good time will experience.

The result of the meal was one of the best things we’ve ever tasted, a truly authentic Italian series that rivaled what we’ve had in our travels there – made right in our own kitchen! We highly recommend The Chef and The Dish – for whichever cuisine speaks to you – for the perfect date-night, dinner with friends, anniversary, or simply for a fun night in! When you can’t travel to the cuisine you dream of, have a chef transported right into your kitchen!

Buon appetito!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.