États Unis

États-Unis Placeholder
États Unis

Les États-Unis sont un pays énorme et diversifié. En termes de taille mélangés à la variété, aucun autre pays ne s'en approche. Des montagnes et des stations de ski aux plages tropicales et aux déserts chauds et secs, l'Amérique est à bien des égards un microcosme de la Terre elle-même. Apparemment, chaque élément de la nature est représenté, y compris culturellement.

Un melting-pot dès ses débuts, l'Amérique a bénéficié de siècles d'accumulation des renégats du monde, ceux qui cherchent un nouveau départ et un nouveau départ, qui sont arrivés avec leurs meilleures traditions et recettes en remorque. Vous pouvez voir et goûter tout ici - des grandes lumières de la ville de New York à la sensation de la maison du cœur - l'Amérique est un endroit à vivre.

Villes

Les États-Unis sont un pays massif, au troisième rang seulement pour la Russie et le Canada dans la masse totale des terres dans le monde. À travers cette vaste terre diversifiée sont des villes et des points de repère qui satisfont n'importe quel voyageur - quel que soit votre intérêt.

D'un océan à l'autre, de la beauté glaciale du Maine au désert envoûtant du Sud-Ouest, l'Amérique a tout pour plaire.

New York - L'une des villes les plus visitées au monde chaque année, New York est un haut lieu des activités culinaires, économiques, culturelles et nocturnes. De la fraîcheur branchée de Greenwich Village à la présence massive de Midtown, New York se place en tête de la liste des seaux américains de tout le monde pour une raison.

Miami - À bien des égards, Miami est le New York du Sud. La porte d'entrée vers l'Amérique du Sud, Miami est chaude, sensuelle, sexy et sauvage. Si vous cherchez à faire la fête et à vivre comme une célébrité, Miami est l'endroit où aller.

Chicago - Vous venez pour la pizza et rester pour le magnifique centre-ville, l'histoire et la culture inégalée de Chicago. Chicago est la seule grande ville qui se situe techniquement au coeur des États-Unis, et vous sentirez la camaraderie.

Denver - La nouvelle législation sur la marijuana à part, Denver est tout à fait magnifique et fantastique. Un pays des merveilles d'hiver où vous pouvez skier le matin et jouer au golf dans l'après-midi, Denver est une ville pleine de bonne bouffe, de restaurants branchés, de bières artisanales et, oui, de mauvaises herbes légales. Ne pas oublier votre appareil photo, cependant, car les vues dans et autour de Denver correspondent à tout ce que vous verrez dans n'importe quelle ville du monde.

Seattle - Peut-être aucune ville n'est comme Seattle, qui se trouve dans le coin nord-ouest du pays, presque constamment martelé par le couvert et la pluie, pourtant si indéniablement frais que personne ne s'en soucie. Seattle est belle, propre et avant-gardiste. De la bonne bière, quelques-uns des meilleurs chefs émergents en Amérique et des panoramas absolument magnifiques vous attendent.

Boston - La puissance américaine revendique Boston comme Dublin de l’ouest, ce qui mérite un peu compte tenu de sa réputation de cousin 1st assoiffé et travailleur de la capitale irlandaise. Possédant toujours le plus grand nombre de descendants irlandais par habitant aux États-Unis, Boston adhère étroitement à son héritage catholique irlandais avec une grande Guinness, des pubs irlandais traditionnels (fait droite) et des tonnes d'histoire fascinante.

San Francisco - Une ville qui marche vraiment au rythme de son propre tambour, San Francisco a perfectionné le terme hors-temps. En plus d'être la ville la plus branchée depuis qu'elle est au centre du mouvement contre-culturel du 1960, San Francisco a continué à investir et à se réinventer en suivant des décennies d'exploration culinaire et l'un des paysages les plus invitants des États-Unis.

Nashville - The Music City est l'une des villes les plus dynamiques et les plus visitées d'Amérique. Grâce à la ré-embourgeoisement de certaines parties du centre-ville et des communautés avoisinantes, Nashville est maintenant une Mecque de la musique, de la nourriture et du grand whisky. Venez affamé et repartez avec une gueule de bois.

Austin - Tout comme Nashville, Austin se trouve sur une scène musicale prospère, avec des gens formidables et une excellente cuisine. Les habitants d’Austin sont accueillants et chaleureux, et ils vous feront visiter tous les grands restaurants de barbecue de la ville, tout en vous poussant avec des bières artisanales. C'est vraiment amusement ville - légère, sûre et fascinante.

Las Vegas - C'est appelé Sin City pour une raison. Nulle part ailleurs que Vegas, vous ne pouvez gagner une fortune et la perdre le même jour - et encore moins vous marier! Las Vegas est son propre animal, elle est la capitale du jeu en Amérique qui se dresse comme une oasis au milieu du sud-ouest brûlant. Les lumières vives, les sons, les spectacles et les divertissements - Vegas est quelque chose que vous ne pouvez faire qu'une fois, mais vous étaient faire au moins une fois.

Sites touristiques

Le parc national de Yellowstone - La maison de "Old Faithful", Yellowstone est l'une des zones naturelles les plus vierges et la plus grande attraction des États-Unis. Le parc couvre une zone de près de 3,500 miles carrés, comprenant des lacs, des canyons, des rivières et des chaînes de montagnes.

Grand Canyon - Vaste, mystérieux et beau, le Grand Canyon est un lieu d'émerveillement absolu qui doit être vu pour être cru.

Chutes du Niagara - Situé à la frontière canado-américaine dans l'État de New York, Niagara est un site naturel humiliant à admirer. Plus de 3,100 tonnes d'eau s'écoulent sur les falaises chaque seconde.

Statue de la Liberté - Lady Liberty accueille les visiteurs de l'est alors qu'ils volent à New York comme ils ont accueilli les immigrants d'Ellis Island il y a plus de 100 il y a des années. Il reste une icône américaine.

Montagnes Rocheuses - S'étendant du Nouveau-Mexique jusqu'au Canada, les «Rocheuses» font partie des montagnes les plus captivantes au monde et sont un must pour les amoureux de la nature, les skieurs et les amateurs de photographie.

Washington DC - Une capsule temporelle elle-même, DC est la capitale de la nation et abrite non seulement le bâtiment de la capitale, mais la Maison Blanche, le Pentagone et une flopée de musées impressionnants qui racontent l'histoire américaine.

Haute péninsule du Michigan - Le Michigan est séparé en deux zones - la partie continentale au sud et la péninsule supérieure, qui leur a été cédée dans un accord au XeXIXe siècle avec l'État de l'Ohio. Le "UP", comme on l'appelle, est un endroit tout simplement magnifique pour la nature, les cascades, les animaux de toutes sortes et les activités de plein air telles que le kayak et le golf.

Villes du Vieux-Ouest - La fascinante ruée vers l'or qui a débuté au milieu du XIXe siècle a poussé les populations vers l'ouest, ouvrant des camps miniers qui promettaient un avenir cosmopolite. Dans leur sillage, plus de 19 des années plus tard, il y a de nombreuses «villes fantômes» à travers le cœur des États-Unis et le Vieux-Ouest comme Tombstone et Deadwood qui doivent tout simplement être vus.

Forêts de séquoias du nord de la Californie - Les séquoias du nord de la Californie sont un passage obligé pour les amoureux de la nature. Muir Woods, nommé en hommage à l'explorateur du 19e siècle, John Muir, et au site du crescendo du film classique de James Stewart Vertige.

Lac Tahoe - À seulement quelques minutes de route de Muir Woods, le lac Tahoe est un magnifique espace naturel qui fait la part belle au paysage hivernal et au terrain de jeu estival. Assurez-vous de visiter la "maison de thé", une petite ruine structurelle située au sommet de l'île Fannette au milieu de la baie Emerald. Atteindre la maison de thé présente une ascension difficile, mais aussi une vue à couper le souffle sur le degré 360.

Plan

Les États-Unis sont différents en établissant un itinéraire à partir d'autres pays, principalement en raison de sa taille. Bien qu'il soit impossible d'inclure certaines villes dans un itinéraire multi-villes en raison de leurs liens avec d'autres villes, nous avons inclus autant que possible.

Nous avons quelques idées ci-dessous qui sont sensibles à la proximité géographique et à ce que nous recommandons de voir. Vous verrez cinq orientations différentes, volant dans cinq principaux hubs américains - New York, Atlanta, Miami, Denver et Los Angeles. Ces itinéraires sont structurés dans le but d'économiser de l'argent en voyageant en train ou en voiture par rapport à l'achat de vols supplémentaires.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

Option 1: Itinéraire Nord-Est:

3 jours: La ville de New York

5 jours, ajouter: Boston

8 jours, ajouter: État de New York (montagnes Adirondack / Niagara Falls)

10 jours, ajouter: Philadelphie

12 jours, ajouter: Washington, DC

Plus: Si vous restez deux semaines ou plus, prolongez l'itinéraire sud indiqué ci-dessous. Utilisez Raleigh, en Caroline du Nord, comme point situé entre Washington, DC et Atlanta. Vous pouvez remplacer Raleigh dans l'itinéraire ci-dessous en prolongeant l'heure sur la côte de la Caroline à Charleston.

Option 2: Itinéraire sud

3 jours: Atlanta

5 jours, ajouter: Nashville

8 jours, ajouter: Raleigh

10 jours, ajouter: Charleston

12 jours, ajouter: Savannah

Plus: Si vous restez deux semaines ou plus, prolongez-vous dans l'itinéraire de la Floride, présenté ci-dessous. Utilisez Jacksonville, en Floride, entre Savannah et Miami. Remplacer l'itinéraire de Jacksonville en Floride en prolongeant le séjour dans l'un ou l'autre Orlando / Tampa.

Option 3: Itinéraire en Floride

3 jours: Miami

5 jours, ajouter: Fort Lauderdale

8 jours, ajouter: Orlando & Disney / Tampa

10 jours, ajouter: Jacksonville

12 jours, ajouter: Panama City / Panhandle

Option 4: Itinéraire de l'Ouest

3-4 jours: Los Angeles (envisager une extension à San Diego)

6 jours, ajouter: San Francisco

8 jours, ajouter: lac Tahoe

10 jours, ajouter: Portland

12 - 14 jours, ajouter: Seattle

Plus: Si vous restez deux semaines ou plus, prolongez l'itinéraire central indiqué ci-dessous. Utilisez Jacksonville, en Floride, entre Savannah et Miami. Remplacez l'itinéraire de Jacksonville en Floride en prolongeant votre séjour à Orlando / Tampa.

Option 5: itinéraire central

3 jours: Denver (envisager une extension vers Vail ou Breckenridge)

6 jours, ajouter: Dakota du Sud (Mont Rushmore et Deadwood)

8 jours, ajouter: Parc national de Yellowstone

10 jours, ajouter: Salt Lake City

14 jours, ajouter: Las Vegas et Grand Canyon

17 jours, ajouter: Phoenix et San Diego

Informations essentielles

Langue: Anglais. En raison de l'isolement géographique des États-Unis vis-à-vis de l'Europe et de l'Asie, l'anglais est largement parlé et un faible pourcentage de la population est bilingue. Ceux qui parlent une langue seconde le font souvent parce que cela fait partie de leur patrimoine en tant que résident des générations aux États-Unis.

Dans les régions les plus profondes du Texas et de la Floride, l’espagnol est une langue couramment parlée (deux dialectes distincts étant séparé de l’espagnol mexicain et de l’espagnol de l’Amérique du Sud) et dans le nord-est, il existe quelques notions de français et d’allemand.

Devise: Le dollar des États-Unis (USD). L'USD contre l'Euro est actuellement 1 USD à 0.92 EUR.

Adaptateur secteur: Aux États-Unis d’Amérique, les prises de courant sont du type A et B. La tension standard est 120 V et la fréquence standard est 60 Hz.

Numéro d'urgence: 911

En savoir plus sur les États-Unis

3 Boston quartiers à ne pas manquer

By Justin et Tracy | 5 juin 2019 | 0 Commentaires

Comme la plupart des destinations touristiques des grandes villes, Boston a tellement de choses à faire qu'il peut parfois être difficile de planifier un itinéraire pour une courte visite. Cependant, nous aimons explorer de nouvelles villes dans des cas comme celui-ci par quartier. Cela peut donner l'impression qu'un grand lieu se sent plus petit, car chaque quartier a généralement sa propre culture et sa propre architecture. Explorer par quartier vous permet… Lire la suite

Recette de Benoît Oeufs Classiques

By Justin et Tracy | 13 Mars, 2019 | 0 Commentaires

Peut-être le plat de brunch le plus populaire aux États-Unis, il est en fait assez basique. Œufs Benedict est un œuf poché, du jambon, un muffin anglais et une sauce hollandaise, mais c’est beaucoup plus. Méconnu par les chefs de brunch du monde entier parce qu'ils en ont fabriqué plus qu'ils ne veulent en dire, confectionner un œuf Benedict à l'espoir est un excellent marqueur de la technicité de… Lire la suite

Meilleurs défilés de la Saint-Patrick aux États-Unis

By Justin et Tracy | 10 Mars, 2019 | 5 Commentaires

Dans un mois, mais comme nous, vous savez que vous y réfléchissez déjà. Vous avez déjà consulté le calendrier, vu le jour de la Saint-Patrick (le X mars de chaque année, pour ceux qui ne sont pas au courant) est un samedi et sentez votre propre lutin intérieur chatouiller votre âme. St. Patrick est un samedi? Commencer tôt. Allez tard. Ouais, tu sais que tu fais… Lire la suite

Pourquoi les «autres» arrondissements 4 de New York sont une visite incontournable!

By Justin et Tracy | 2 février 2019 | 0 Commentaires

Pourquoi les «autres» quartiers de 4 à New York sont une visite incontournable! est écrit par Elisa Valentino. Elisa est cofondatrice du blog de voyage Travelin 'Cousins ​​avec son cousin «Travelin' Tanya». Elle vit à Long Island (New York) avec ses deux filles et son chien Punkin. Entrepreneuse dont la carrière professionnelle a concerné diverses entreprises des secteurs du jouet, des licences et du marketing direct, elle est… Lire la suite

25 Historique et faits amusants sur le Bronx

By Justin et Tracy | 29 Janvier, 2019 | 0 Commentaires

“Historique de 25 et faits amusants sur le Bronx” est écrit par Elisa Valentino. Elisa est cofondatrice du blog de voyage Travelin 'Cousins ​​avec son cousin «Travelin' Tanya». Elle vit à Long Island (New York) avec ses deux filles et son chien Punkin. Entrepreneuse dont la carrière professionnelle a concerné diverses entreprises des secteurs du jouet, de la concession de licences et du marketing direct, elle est maintenant… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

United States

United States Placeholder
United States

The U.S. is a huge, diverse country. In sheer terms of size mixed with variety, no other country comes close. From mountains and ski resorts to tropical beaches and dry, hot deserts, America is in many ways a microcosm of the Earth itself. Seemingly every element of nature is represented, including culturally.

A melting-pot from its outset, America has benefited from centuries of accumulation of the renegades of the world, those looking for a fresh start and a new beginning, who arrived with their best traditions and recipes in tow. You can see and taste it all here - from the big city lights of New York to the down-home feel of the heartlands - America is a place to be experienced.

Cities

The United States is a massive country, third only to Russia and Canada in total land mass in the world. Across this broad, diverse land are cities and landmarks that satisfy any traveler - no matter what your interest is.

From coast to coast, from the frigid beauty of Maine to the enrapturing desert of the Southwest, America has it all.

New York - One of the most highly visited cities in the world each year, New York is a mecca of culinary, economic, culture and nightlife pursuits. From the hip coolness of Greenwich Village to the massive presence of Midtown, New York stands at the top of everyone's American bucket list for a reason.

Miami - In many ways, Miami is the New York of the South. The gateway to South America, Miami is hot, sultry, sexy and wild. If you're looking to party hard and live it up like a celebrity, Miami is the place to go.

Chicago - You'll come for the pizza and stay for the beautiful downtown, the history and the unmatched culture Chicago offers. An original American industrial staple, Chicago is the lone big city that technically sits in the American heartland - and you'll feel the camaraderie.

Denver - The new legislation on marijuana aside, Denver is utterly gorgeous and fantastic. A winter wonderland where you can ski in the morning and play golf in the afternoon, Denver is a city full of great food, hip new restaurants, craft beer and, yes, legal weed. Don't forget your camera, however, as the views in and around Denver match anything you'll see in any city in the world.

Seattle - Perhaps no city is like Seattle, which sits in the northwest corner of the country, nearly constantly pounded by overcast and rain, yet so undeniably cool that no one cares. Seattle is beautiful, clean and forward-thinking. Great beer, some of the hottest up and coming chefs in America and absolutely stunning vistas await you.

Boston - American's might claim Boston as the Dublin of the west, which is somewhat deserving given its reputation as a hard-drinking, hard-working 1st cousin of the Irish capital. Still possessing the highest per-capita of Irish descendants in the U.S., Boston hangs tightly to its Irish Catholic heritage with great Guinness, traditional Irish pubs (done right) and loads of fascinating history.

San Francisco - A city that truly marches to the beat of its own drum, San Francisco has perfected the term off-beat. Aside from being the hippest city since being the center of the 1960's counter-culture movement, San Francisco has continued to invest and reinvent itself in following decades through culinary exploration and one of the most inviting landscapes in the U.S.

NashvilleThe Music City is one of the fastest-growing and oft-visited cities in America. Through re-gentrification of parts of downtown and neighboring communities, Nashville is now a mecca of music, food and great whisky. Come hungry and leave with a hangover.

Austin - Much like Nashville, Austin sits squarely on a thriving music scene, great people and great food. The Austin locals are accommodating and warm, and they'll show you around to every great B-B-Q joint in the city, all while prodding you with craft beers. It's a truly fun city - light-hearted, safe and fascinating.

Las VegasIt's called Sin City for a reason. Nowhere but Vegas can you win a fortune and lose it in the same day - let alone get married! Las Vegas is its own animal, being the gambling capital of America that sits like an oasis in the middle of the scorching Southwest. The bright lights, the sounds, the shows and the entertainment - Vegas is something you may only do once, but you have to do at least once.

Attractions

Yellowstone National Park - The home of "Old Faithful", Yellowstone is one of the most pristine natural areas and greatest attraction in the United States. The park spans an area of nearly 3,500 square miles, comprising lakes, canyons, rivers and mountain ranges.

Grand Canyon - Vast, mysterious and beautiful, the Grand Canyon is a place of absolute wonder that must be seen to be believed.

Niagara Falls - Resting on the U.S./Canada border in New York State, Niagara is a humbling natural site to take in. More than 3,100 tons of water flow over the cliffs every second.

Statue of Liberty - Lady Liberty greets visitors from the east as they fly into New York much the way they greeted immigrants at Ellis Island more than 100 years ago. It remains an American icon.

Rocky Mountains - Stretching from New Mexico all the way into Canada, the "Rockies" are among some of the most captivating mountains in the world and are a must for nature-lovers, skiers and photography buffs.

Washington, D.C. - A time capsule itself, D.C. is the nation's capital and home to not only the capital building, but the White House, Pentagon and a slew of impressive museums that chronicle American history.

Upper Peninsula of Michigan - Michigan is separated into two areas - the mainland to the south and the Upper Peninsula, which was ceded to them in an agreement in the 19th century with the state of Ohio. The "U.P.", as it's called, is a simply stunning location for nature, waterfalls, animals of all kind and outdoor activities such as kayaking and golf.

Old West Ghost Towns - The fascinating Gold Rush that began in the mid-19th century pushed populations west, opening mining camps that promised cosmopolitan futures only to falter. In their wake, over 150 years later, are numerous "ghost towns" throughout the American heartland and Old West such as Tombstone and Deadwood that simply have to be seen.

Redwood Forests of Northern California - A stunning display of vistas, the Redwoods in Northern California are a must-see for nature lovers. Particularly stunning are Muir Woods, named after 19th-century explorer John Muir and the site of the crescendo in James Stewart's classic film, Vertigo.

Lake Tahoe - Only a short drive from Muir Woods, Lake Tahoe is a beautiful natural area that both winter wonderland and summer playground. Make sure to check out the "tea house", a small structural ruin sitting atop Fannette Island in the middle of Emerald Bay. Reaching the tea-house presents a challenging climb, yet also breath-taking 360 degree views.

Plan

The United States is different in establishing an itinerary from other countries, primarily because of its size. While it's impossible to include some cities into a multiple-city itinerary due to their connectedness to other cities geographically, we've included as much as possible.

We have a few ideas listed below that are sensitive to geographic proximity and what we recommend seeing. You'll see five different orientations, flying into five primary U.S. hubs - New York City, Atlanta, Miami, Denver, and Los Angeles. These itineraries are structured with the goal of saving money by traveling via train or car versus purchasing additional flights.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, the following are our recommended priorities:

Option 1: Northeastern Itinerary:

3 days: New York City

5 days, add: Boston

8 days, add: Up-state New York (Adirondack Mountains/Niagara Falls )

10 days, add: Philadelphia

12 days, add: Washington, D.C.

More: If staying two weeks or longer, extend into Southern Itinerary, found below. Use Raleigh, North Carolina as a point between Washington, D.C., and Atlanta. You can replace Raleigh in the itinerary below by extending time on the Carolina coast in Charleston.

Option 2: Southern Itinerary

3 days: Atlanta

5 days, add: Nashville

8 days, add: Raleigh

10 days, add: Charleston

12 days, add: Savannah

More: If staying two weeks or longer, extend into Florida Itinerary, found below. Use Jacksonville, Florida as a point between Savannah and Miami. Replace Jacksonville in Florida itinerary by extending stay in either Orlando /Tampa.

Option 3: Florida Itinerary

3 days: Miami

5 days, add: Fort Lauderdale

8 days, add: Orlando & Disney/Tampa

10 days, add: Jacksonville

12 days, add: Panama City/Panhandle

Option 4: Western Itinerary

3-4 days: Los Angeles (consider extension into San Diego)

6 days, add: San Francisco

8 days, add: Lake Tahoe

10 days, add: Portland

12 - 14 days, add: Seattle

More: If staying two weeks or longer, extend into Central Itinerary, found below. Use Jacksonville, Florida as a point between Savannah and Miami. Replace Jacksonville in Florida itinerary by extending stay in either Orlando/Tampa.

Option 5: Central Itinerary

3 days: Denver (consider extension into Vail or Breckenridge)

6 days, add: South Dakota (Mount Rushmore and Deadwood)

8 days, add: Yellowstone National Park

10 days, add: Salt Lake City

14 days, add: Las Vegas and Grand Canyon

17 days, add: Phoenix and San Diego

Essential Information

Language: English. Because of America's geographic isolation from Europe and Asia, English is widely spoken with a small percentage of the population having bi-lingual abilities. Those that do speak a second language often do so because it's in their heritage as a generational resident of the U.S.

In deep parts of Texas and Florida, Spanish is widely spoken (however, two different dialects to separate from Mexican Spanish and South American Spanish) and in the Northeast there are smatterings of French and German.

Currency: The United States Dollar (USD). The USD against the Euro is currently 1 USD to 0.92 EUR.

Power Adapter: In the United States of America the power sockets are of type A and B. The standard voltage is 120 V and the standard frequency is 60 Hz.

Emergency Number: 911

Read more about the United States

3 Boston Neighborhoods You Can’t Miss

By Justin & Tracy | June 5, 2019 | 0 Comments

Like most big-city tourist destinations, Boston has so much going on that it can sometimes be overwhelming to plan an itinerary for a short visit. One way we like to explore new cities in cases like this, though, is by neighborhood. This can make a big place feel smaller, as each neighborhood generally has its own culture and architecture. Exploring by neighborhood lets you… Read More

Classic Eggs Benedict Recipe

By Justin & Tracy | March 13, 2019 | 0 Comments

Perhaps the most popular brunch dish in the U.S., it’s actually quite basic. Eggs Benedict is poached egg, ham, english muffin, and hollandaise at its core – but it’s so much more. Scorned by brunch chefs everywhere because they’ve made more of these than they care to admit, making an Eggs Benedict at hope is a great marker of one’s technical skill on a… Read More

Best St. Patrick’s Day Parades In The U.S.

By Justin & Tracy | March 10, 2019 | 5 Comments

It’s a month away, but like us, you know you’re already thinking about it. You’ve already looked at the calendar, saw St. Patrick’s Day (on March 17th every year, for those of you who aren’t in the know) is on a Saturday, and felt your own inner leprechaun tickle your soul. St. Patrick’s on a Saturday? Start early. Go late. Yeah, you know you’re making… Read More

Why New York City’s “Other” 4 Boroughs are a Must-Visit!  

By Justin & Tracy | February 2, 2019 | 0 Comments

Why New York City’s “Other” 4 Boroughs are a Must-Visit! is written by Elisa Valentino. Elisa is co-founder of Travelin’ Cousins travel blog along with her cousin “Travelin’ Tanya.” She lives on Long Island, New York with her two daughters and her dog Punkin. An entrepreneur whose professional career has included a variety of businesses in the toy, licensing and direct marketing industries, she is… Read More

25 Historic & Fun Facts About the Bronx

By Justin & Tracy | January 29, 2019 | 0 Comments

“25 Historic & Fun Facts About the Bronx” is written by Elisa Valentino. Elisa is co-founder of Travelin’ Cousins travel blog along with her cousin “Travelin’ Tanya.” She lives on Long Island, New York with her two daughters and her dog Punkin. An entrepreneur whose professional career has included a variety of businesses in the toy, licensing and direct marketing industries, she is now a… Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.