Bolivie

Bolivia Placeholder
Bolivie

Des hauteurs des Andes à la région des plaines de Llanos, la Bolivie est un pays subtil avec une population merveilleuse et une grande culture à témoigner. La Bolivie est le rêve d'un archéologue, abritant de nombreux artefacts et villes perdues qui nous ont été récemment rendus par les Andes, les sables du désert et l'époque. L'histoire se cache en Bolivie, c'est pourquoi vous devriez l'inclure dans votre liste des incontournables.

Villes

La Paz

Le Haut

Santa Cruz de la Sierra

Cochabamba

Sites touristiques

Yungas Road

Tiwanaku

Salar de Uyuni

Réserve Eduardo Avaroa

Oruro Carnival

Lac Titicaca

Informations essentielles

Langue: Espagnol

Devise: Boliviano bolivien (BOB). BOB est actuellement 7 pour 1 USD. Bien que vous puissiez utiliser les dollars américains dans les grandes villes et les magasins de toute la Bolivie, vous aurez besoin de BOB lorsque vous vous rendez dans les petites villes et les régions isolées, ce qui est courant chez les voyageurs. Lorsque vous échangez de l'argent, demandez un mélange de billets plus importants et de plus petites pièces, car de nombreux magasins de village en Bolivie n'acceptent pas les grandes valeurs.

Adaptateur secteur: En Bolivie, les prises de courant sont du type A et C. La tension standard est 115 / 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 999

Lire plus Articles récents!

Bubble and Squeak britannique traditionnel

By Justin et Tracy | 15 mai 2019 | 0 Commentaires

Bubble and Squeak est un petit-déjeuner britannique traditionnel composé de pommes de terre bouillies et de chou. À l’époque plus moderne, c’est un plat préparé à partir des restes de légumes rôtis et frits d’un dîner rôti, bien que l’augmentation de la consommation végétarienne ait conduit à une réinvention plus traditionnelle de ce plat britannique classique. Les principaux ingrédients sont la pomme de terre et le chou, mais les carottes, les pois, les choux de Bruxelles et… Lire la suite

Toutes destinations dans Nordic Territory

By Justin et Tracy | 14 mai 2019 | 0 Commentaires

Lors de la planification d'un voyage ou de vacances, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Cela aidera une personne à obtenir le meilleur et à vivre une expérience mémorable. Les vacances sont coûteuses et certaines nécessitent une certaine limite d'âge pour se rendre dans une destination donnée. On peut décider d'aller à un certain endroit pour faire l'expérience d'une culture complètement nouvelle et se renseigner sur les diversités de la Terre…. Lire la suite

Salade de concombre à la russe

By Justin et Tracy | 14 mai 2019 | 0 Commentaires

La salade de concombre russe est un plat d'accompagnement, mais un élément important de la cuisine russe. C'est sain, c'est bon (si vous aimez le concombre), et c'est très simple. Soyons honnêtes: il faut quelque chose pour compenser la cuisine copieuse du nord-est de l'Europe et le plus souvent, une simple salade à base de légumes ou deux suffira à faire l'affaire. Celui-ci, en particulier, se marie très bien… Lire la suite

Comment faire des boulettes de viande suédoises classiques

By Justin et Tracy | 11 mai 2019 | 0 Commentaires

Le classique Meatball suédois est un produit populaire dans tous les pays du pays qui lui a donné son nom, chez les fabricants de dîners télévisés rapides aux États-Unis. C'est un plat simple, réconfortant, aussi copieux que traditionnellement le suédois… ou est-ce? Des rumeurs persistent selon lesquelles le plat suédois traditionnel serait basé sur une recette que le roi Charles XII a rapportée de (ce qui est aujourd'hui)… Lire la suite

Recette Tikka Masala au poulet

By Justin et Tracy | 8 mai 2019 | 0 Commentaires

Le poulet Tikka Masala est un aliment magique. C'est le plat national de la Grande-Bretagne, mais aussi des Indiens, mais c'est aussi un plat extrêmement populaire dans le reste de l'Europe, où la Compagnie néerlandaise des Indes orientales a exercé son activité aux 17e et 18e siècles. Paradoxalement, le poulet Tikka Masala n'a pas encore été créé et n'est pas un plat indien traditionnel, malgré sa popularité. Plutôt ça… Lire la suite

Plats français les plus traditionnels

By Justin et Tracy | 5 mai 2019 | 0 Commentaires

La cuisine française est sans aucun doute l'une des plus importantes de la planète. Ses plats élégants, colorés et délicieux peuvent éblouir tout le monde. C’est pourquoi rater les meilleurs plats de France en flânant dans la Tour Eiffel ou dans les jolies rues de la vieille ville de Marseille serait un péché! Après tout, la gastronomie française est devenue une partie du patrimoine culturel de l'UNESCO pour une raison… Lire la suite

Meilleurs plats à avoir en Allemagne

By Justin et Tracy | 4 mai 2019 | 0 Commentaires

Êtes-vous un amateur de viande renommé? Et peut-être juste planifiez-vous un voyage en Allemagne et vous demandez-vous comment découvrir le pays à travers sa cuisine? Alors félicitations, vous venez de décrocher un jackpot! L'Allemagne est très connue pour sa cuisine et ses plats riches en viande. alors qu'attendons-nous? Découvrons les meilleurs plats à avoir en Allemagne! Sauerbraten Sauerbraten est un… Lire la suite

Comment passer un week-end génial à Vienne

By Justin et Tracy | 1 mai 2019 | 0 Commentaires

Plus grande ville et capitale de l’Autriche, Vienne n’est que spectaculaire. Connue comme la ville de la musique ou la ville des rêves, Vienne n’est pas seulement l’endroit de musiciens légendaires comme Mozart ou Beethoven, mais aussi d’une élégance éclatante, d’une architecture de classe mondiale et d’une culture riche. Si Vienne fait partie de vos vacances et que vous avez un week-end, pas de souci! Une fois que vous avez découvert… Lire la suite

Comment passer un long week-end à Santorin

By Justin et Tracy | 26 avril 2019 | 2 Commentaires

Êtes-vous sur le point de passer un week-end dans une charmante île volcanique de Santorin? Vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter et des activités à entreprendre lors de votre visite. Bien que tout ne soit pas possible en week-end, vous pouvez toujours sélectionner les choix qui vous attirent le plus. Peu importe où vous séjournez à Santorin,… Lire la suite

Comment passer un week-end à Barcelone

By Justin et Tracy | 22 avril 2019 | 0 Commentaires

Barcelone, l'une des villes les plus populaires et les plus vivantes d'Europe. Alors qu'est-ce qu'il y a à faire ici? Franchement, tout! Mais c’est une question de temps et si vous ne disposez que d’un week-end, ne vous inquiétez pas. Faire l'expérience de la ville de Barcelone peut se faire en un week-end sans trop en perdre et en ayant toujours un temps incroyable. Nous voilà… Lire la suite

Bolivia

Bolivia Placeholder
Bolivia

From the heights of the Andes to the flatland Llanos Region, Bolivia is a subtle country with wonderful people and much culture to witness. Bolivia is an archaeologist's dream, as the home to many artifacts and lost cities that have only recently been given back to us by the Andes, the sands of the desert, and time. History hides in Bolivia, which is why you should include it on your must-see list.

 

Cities

La Paz

El Alto

Santa Cruz de la Sierra

Cochabamba

Attractions

Yungas Road

Tiwanaku

Salar de Uyuni

Reserva Eduardo Avaroa

Oruro Carnival

Lake Titicaca

Essential Information

Language: Spanish

Currency: Bolivian Boliviano (BOB). BOB is currently 7 for 1 USD. Although you can use U.S. dollars in larger cities and stores throughout Bolivia, you will need BOB when you travel into the smaller towns and remote regions, which is common among travelers here. When you exchange money, ask for a mix of larger bills and smaller coins because many village stores in Bolivia will not accept large denominations.

Power Adapter: In Bolivia the power sockets are of type A and C. The standard voltage is 115 / 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 999

Read More Recent Articles!

Dishes & Foods You Must Try When in Romania

By Justin & Tracy | April 18, 2019 | 0 Comments

Dishes & Foods You Must Try When in Romania is written by Marius Iliescu – the founder of Romanian Friend – a local initiative promoting handpicked tours with the best local guides so travellers can discover the authentic beauty of Romania while supporting responsible tourism. Plan your trip with help from a Romanian Friend and follow us on Facebook or Instagram to see what… Read More

German Holsteiner Schnitzel

By Justin & Tracy | April 9, 2019 | 2 Comments

You can thank Baron Holstein for this classic take on the famous German Wienerschnitzel recipe. Holstein, born Friedrich August Karl Ferdinand Julius von Holstein in 1837, was a civil servant of the German Empire during the 19th century, and rumor has it that this dish was created for him because of his fondness for egg and anchovy on his schnitzel. While there are several… Read More

Borghese Gallery: The Masterpieces Of Bernini And Caravaggio  

By Justin & Tracy | April 7, 2019 | 2 Comments

Villa Borghese (today’s Borghese Gallery Rome) was created to host a valuable collection of Cardinal Shipyon Borghese (Scipio Borghese), who was passionate about collecting works of art. He was distinguished with a truly subtle taste and unique intuition as a collector. The idea of creating a country villa, as a place of joy and pleasure – Casa di Delizia, arose when its collection became… Read More

How to Make a Creamy Spaghetti alla Carbonara

By Justin & Tracy | April 3, 2019 | 0 Comments

Carbonara is probably my favorite Italian dish, and it’s certainly among one of Tracy’s. It’s creamy, rich, and surprisingly simple in terms of time spent in prep, the ingredients involved, and the cooking method. We were actually taught how to make this dish by a Milanese chef, so we can tell you first-hand how it’s suppose to be made, and more importantly, how to… Read More

Romantic Things To Do In Rome At Night

By Justin & Tracy | March 30, 2019 | 1 Comment

Rome is a city that is just as stunning at night as it is during the day, and as natural lights fade, street lights give birth to a city that is somehow different at night. In fact, it somehow feels like there’s as much to do in Rome at night as there is during the day – much of the reason for which is… Read More

Classic Arroz Con Pollo Recipe

By Justin & Tracy | March 24, 2019 | 0 Comments

Arroz con Pollo is a staple on any Hispanic menu, although there are literally countless individual tricks and certain flair on the dish that varies depending on where the dish is being made, and by whom. “Arroz con Pollo” is, at it’s heart, a simple dish. Spanish for “rice with chicken”, that’s really all that has to be in the dish to be considered a… Read More

Things to Do in Phu Quoc Island

By Justin & Tracy | March 20, 2019 | 2 Comments

Located in the south of Vietnam is a secret island paradise known as Phu Quoc. It boasts idyllic beaches, beautiful sunsets, and a serene atmosphere that make it a popular summer getaway for travelers from all around the globe. And if you, too, are planning to explore this hidden gem, here are some activities you should check out: Sunbathing The beaches in Phu Quoc… Read More

7 Things You Didn’t Know About St. Patrick’s Day

By Justin & Tracy | March 17, 2019 | 7 Comments

Today is the big day. If you’re Irish, claim Irish descendancy or are just looking for a good reason to get drunk, you know what March 17th is. You count down to it. You plan for it. You celebrate it, plan off work for it. And guess what? It’s here. St. Patrick’s Day. What is St. Patrick’s Day, and who is St. Patrick? Saint Patrick’s… Read More

Classic Eggs Benedict Recipe

By Justin & Tracy | March 13, 2019 | 0 Comments

Perhaps the most popular brunch dish in the U.S., it’s actually quite basic. Eggs Benedict is poached egg, ham, english muffin, and hollandaise at its core – but it’s so much more. Scorned by brunch chefs everywhere because they’ve made more of these than they care to admit, making an Eggs Benedict at hope is a great marker of one’s technical skill on a… Read More

Best St. Patrick’s Day Parades In The U.S.

By Justin & Tracy | March 10, 2019 | 5 Comments

It’s a month away, but like us, you know you’re already thinking about it. You’ve already looked at the calendar, saw St. Patrick’s Day (on March 17th every year, for those of you who aren’t in the know) is on a Saturday, and felt your own inner leprechaun tickle your soul. St. Patrick’s on a Saturday? Start early. Go late. Yeah, you know you’re making… Read More