Canada

Canada Placeholder
Canada

Les Américains voyagent en Europe, oubliant parfois que le Canada se trouve juste à côté. Ceux qui veulent la beauté des Alpes peuvent économiser un sou ou deux en visitant les Rocheuses canadiennes. Ceux qui cherchent à se divertir à Paris pourraient se tromper après un bon repas dans la Mecque canadienne francophone, Montréal.

Le Canada est beau Les gens sont incroyablement gentils. La nourriture est excellente. Les boissons sont fortes. Que voulez-vous de plus?

Villes

Ottawa

Toronto

Calgary

Montréal

Edmonton

Vancouver

Sites touristiques

Parc national Banff

Niagara Falls

Vieux-Québec

Montagnes Rocheuses

Whistler

Colline du Parlement

Baie de Fundy

Plan

Informations essentielles

Langue: Principalement anglais, cependant le français est largement parlé dans la province de Québec et dans une moindre mesure en Ontario. Vous n'avez pas besoin de connaître le français pour vous déplacer au Québec, mais sachez que beaucoup de panneaux de signalisation dans les grandes villes comme Montréal sont écrits en français.

Devise: Dollar canadien (CAD). CAD est actuellement 1.3 pour 1 USD. Certaines régions du Canada acceptent le dollar américain, en particulier celles situées le plus près de la frontière américaine. Toutefois, vous devriez effectuer l’échange en petites et grandes dénominations contre des dollars canadiens.

Adaptateur secteur: Au Canada, les prises de courant sont de type A et B. La tension standard est 120 V et la fréquence standard est 60 Hz.

Numéro d'urgence: 911

En savoir plus sur le Canada!

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. S'il vous plaît, essayez une recherche différente.

Canada

Canada Placeholder
Canada

Americans travel to Europe, sometimes forgetting Canada is right next door. Those who want the beauty of the Alps might save a pretty penny or two by visiting the Canadian Rockies. Those looking to enjoy themselves in Paris might find it mistakable after a great meal in Canada's French-speaking mecca Montreal.

Canada is beautiful. The people are incredibly nice. The food is excellent. The drinks are strong. What else do you want?

 

Cities

Ottawa

Toronto

Calgary

Montreal

Edmonton

Vancouver

Attractions

 

Banff National Park

Niagara Falls

Old Quebec

Rocky Mountains

Whistler

Parliament Hill

Bay of Fundy

Plan

Essential Information

Language: Primarily English, however French is widely spoken in the Quebec province and to a lesser extent in Ontario. You don't need to know French to get around in Quebec, but you should know that many of the street signs in major cities such as Montreal are written in French.

Currency: Canadian Dollar (CAD). CAD is currently 1.3 for 1 USD. Some locations throughout Canada take USD, especially those closer to the U.S. border, however you should make the exchange in both small and large denominations for CAD.

Power Adapter: In Canada the power sockets are of type A and B. The standard voltage is 120 V and the standard frequency is 60 Hz.

Emergency Number: 911

Read More About Canada!

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.