Italie

Fontaine de Trevi en Italie

Italie Placeholder
Italie

Le pays du génie, de l'art, et sans doute le plus grand empire de l'histoire, vous n'avez pas voyagé avant d'avoir été en Italie. L'art saisissant est partout, des cafés et des coins de rue aux places de ville et aux graffitis - menant tous aux façades de musée qui vous offrent l'opportunité de mélanger avec des chefs-d'œuvre. En plus de cela, vous mangerez probablement la meilleure nourriture de votre vie. Pourquoi êtes-vous toujours assis là? Aller!

Villes

Photo de Venise

Rome - Que peut-on vraiment dire de plus sur Rome qui n’a pas déjà été dit? Sa beauté est indescriptible, son histoire est profonde et incroyable, et la force de la ville demeure même presque 2,000 quelques années après la chute de son plus grand empire. Musée vivant, Rome doit être une cible prioritaire de 5 dans la liste de tous les voyageurs.

Florence - Véritable cœur de la Renaissance italienne, Florence a toujours été une ville de chefs-d’œuvre et de maîtres. Aujourd'hui, il accueille chaque année des millions de visiteurs pour découvrir les musées, l'un des meilleurs restaurants d'Europe, un accès facile au pays viticole de Toscane et admirer des œuvres d'art célèbres telles que la David.

Venise - Perchée sur l'Adriatique, Venise est un autre exemple de la beauté de l'Italie à travers le pays. Totalement belle, elle est très différente de Rome ou de Florence et a en fait sa propre personnalité.

Milan - Mode, gastronomie, art, architecture: tout est à Milan, l'une des capitales mondiales de la classe et du raffinement.

Naples - Berceau de la pizza italienne classique et de la ville la plus proche des célèbres ruines de Pompéi, Naples est apparemment plus âgée que l'Italie elle-même.

Vérone - Vérone est une ville magnifique dans le nord de la Vénétie, au nord de l'Italie. Assurez-vous d'inclure cette ville riche en culture et certaines des plus belles architectures en dehors de Rome.

Sites touristiques

Colisée - La célèbre arène romaine était autrefois le site du sport le plus brutal de divertissement de l'empire romain, ainsi que le site de nombreux événements culturels importants pendant plus de mille ans. Aujourd'hui, il reste une structure incontournable dans la belle Rome.

Canaux de Venise - Venise est construite sur des canaux et, en fait, n'est pas accessible en voiture. Ces canaux font de Venise ce qu’il est et sont aussi idylliques que partout en Europe.

Vatican - Siège de l'église catholique romaine, le Vatican est en réalité son propre pays niché au centre de la ville. C'est un site extraordinaire pour les amateurs d'histoire et les curieux des fondements de la religion catholique.

Chapelle Sixtine - L'étonnant plafond, peint par Michelangelo pendant plus de trois ans de 1505 à 1508, est l'une des œuvres d'art les plus remarquables au monde.

Pompéi - Le site des célèbres ruines ensevelies dans les cendres depuis AD79, ce qui reste de la ville rappelle puissamment la façon dont les gens vivaient jadis le long des côtes italiennes et ce qu’ils doivent et subissent alors que leur ville est recouverte de roches, de suie et de cendre volcanique.

La tour penchée de Pise - La célèbre tour, peut-être un peu bâtie comme attraction touristique, reste un lieu intéressant situé à quelques minutes en voiture de Florence et de Rome.

Duomo Santa Maria del Fiore - Il Duomo, comme on l’appelle en italien, cette superbe structure est le cœur architectural de Florence et sera le bâtiment qui s’étendra pour vous rencontrer de façon étonnante dans le centre-ville.

Côte amalfitaine - La magnifique côte occidentale de l'Italie, à mi-chemin entre Rome et la frontière nord-ouest du pays avec la France. Une étendue étonnante de paysage naturel et des bâtiments étonnants au bord des falaises.

Forum romain - Une tapisserie éparpillée dans le sud de Rome avec des ruines qui étaient autrefois des éléments importants de la vie quotidienne de tous les Romains, et un rappel puissant de ce à quoi cette ville étonnante a dû ressembler au plus fort de son empire.

Plan

L'Italie est un berceau historique et artistique, et un lieu qui demande beaucoup de temps pour explorer proprement. Commencez à Rome, et faites la ligne de Rome à Venise, en séjournant à Florence et "Wine Country" le long du chemin. Continuez à ajouter en remontant vers le sud jusqu'à la côte amalfitaine.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

4 jours: Rome

7 jours, ajouter: Florence

10 jours: ajouter: Venise

12 jours, ajouter: Cinque Terre

15 joursajouter: Naples, Pompéi, côte amalfitaine

18 jours, ajouter: Milan, Lac de Côme, Varenna

Informations essentielles

Langue: Italien, mais les orateurs anglais et espagnols peuvent se déplacer facilement.

Devise: Euro (EUR). EUR est actuellement 0.93 pour 1 USD. Comme la plupart des pays utilisant l'euro, les cartes de débit et de crédit seront faciles à utiliser si vous appelez votre établissement à l'avance.

Adaptateur secteur: En Italie, les prises de courant sont de type F et L. La tension standard est 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 112

En savoir plus sur l'Italie!

Comment faire des pâtes italiennes au Rustica

By Justin et Tracy | 10 février 2019 | 0 Commentaires

Italian Pasta Rustica est un plat italien classique qui repose sur deux ingrédients majeurs que nous aimons, le parmesano reggiano et l'ail! Bien que vous puissiez utiliser du parmesan ordinaire dans cette recette, et beaucoup le feront, le parmesano reggiano présente une qualité différente. Si vous le pouvez, utilisez le Reggiano pour obtenir une texture beaucoup plus veloutée et un profil de saveur plus profond…. En savoir plus

Choses romantiques à faire à Rome la nuit

By Justin et Tracy | 10 février 2019 | Commentaire

Rome est une ville tout aussi magnifique la nuit que le jour. À la lumière des lumières naturelles, les lumières des rues donnent naissance à une ville un peu différente la nuit. En fait, on a l'impression qu'il y a autant à faire à Rome la nuit que pendant le jour, en grande partie à cause de… En savoir plus

Le chef et le plat: l'expérience parfaite pour les gastronomes internationaux

By Justin et Tracy | 8 octobre 2018 | 0 Commentaires

Chaque fois que nous voyageons à l'étranger, nous veillons à goûter aux tarifs et aux spécialités locales, notamment aux plats traditionnels. Mais combien de fois avons-nous la chance de voir et de comprendre comment ils sont fabriqués, en particulier par un chef local? Eh bien, presque jamais! Nous avons toujours voulu en savoir plus sur les aliments que nous apprécions dans le monde et en apprendre davantage. Enfin, il existe un moyen de le faire… En savoir plus

Galerie Borghèse: les chefs-d'œuvre du bernini et du caravage

By Justin et Tracy | July 30, 2018 | 0 Commentaires

La Villa Borghese (aujourd'hui la Galerie Borghese de Rome) a été créée pour accueillir une précieuse collection de Cardinal Shipyon Borghese (Scipio Borghese), passionné par la collection d'œuvres d'art. Il se distinguait par un goût vraiment subtil et une intuition unique en tant que collectionneur. L'idée de créer une villa de campagne, en tant que lieu de joie et de plaisir - Casa di Delizia, est née lorsque sa collection est devenue… En savoir plus

Top 15 Excursions d'une journée en Europe

By Justin et Tracy | July 23, 2018 | 0 Commentaires

L'Europe est un continent qui a tout. Des plages ensoleillées de la Grèce aux merveilles enneigées des Alpes suisses en passant par l’étendue émeraude des champs toscans, l’Europe offre quelque chose, quelque part, à tous. Découvrez une superbe journée en Europe, où que vous soyez, et profitez au maximum de votre visite! Quand on voyage en Europe, il peut être difficile de… En savoir plus

Tripmaster Review: Italie et Grèce

By Justin et Tracy | le 9 Décembre 2017 | 13 Commentaires
Acropole à Athènes, Grèce

Tripmasters.com est un site Web que nous utilisons depuis plusieurs années pour réserver des voyages non seulement en Europe, mais également en Amérique du Sud et en Asie. Un moteur économique qui propose des offres exceptionnelles. Vous avez peut-être même lu notre article complet sur Tripmasters plus tôt dans l'année. Cependant, un récent voyage en Italie et en Grèce avec Tripmasters nous a donné l'occasion d'évaluer cette réservation d'économies… En savoir plus

Revue: Residenza Ave Roma à Rome, Italie

By Justin et Tracy | le 5 Décembre 2017 | 0 Commentaires
Residenza Ave Roma Hôtel

Trouver le bon hôtel à Rome était un défi. Pourquoi? Parce que Rome est grande. Il y a beaucoup à faire. Beaucoup de piazzas. Nombreux lieux et statues emblématiques. Beaucoup de bâtiments historiques. Comme c'est le cas pour la plupart des visiteurs, nous voulions être au cœur de tout cela - mais, où est ce cœur? Pour nous, après de nombreuses recherches et délibérations, nous pensons avoir trouvé le meilleur de… En savoir plus

Excursion d'une journée à Rome à Florence

By Justin et Tracy | 30 novembre 2017 | 0 Commentaires

L'un des points positifs de votre visite à Rome est sa proximité avec d'autres lieux de votre choix, tels que Florence. En fait, si vous avez une journée libre à Rome, une excursion d’une journée de Rome à Florence est facile et pratique. Nous allons vous montrer comment y arriver! Pourquoi visiter Florence Florence, son histoire, ses arts et son commerce… En savoir plus

Critique: Venice's Hotel Vecellio

By Justin et Tracy | 12 février 2017 | 4 Commentaires
Hotel Vecellio Venise, Italie

Lors de notre récent voyage en Italie, Tracy et moi avons suivi une constante qui nous a toujours bien servis - des hôtels de charme locaux. Nous avons trouvé un vrai bijou et l'une des meilleures offres d'hôtels à Venise. Pour nous, il faut éviter le commercialisme des chaînes d'hôtels mondiales, ce qui ajoute à l'ambiance et à l'imbrication culturelle de nos visites. Il y a quelque chose… En savoir plus

Italy

Trevi Fountain in Italy

Italy Placeholder
Italy

The country of genius, of art, and of arguably the greatest empire in recorded history, you haven't traveled until you've been to Italy. Stunning art is everywhere, from cafes and street corners to town squares and graffiti - all leading to museum fronts that afford you the opportunity to mix with masterpieces. On top of that, you'll eat possibly the best food of your life. Why are you still sitting there? Go!

 

Cities

Photo of Venice

Rome - What else can really be said about Rome that hasn't already been said? Its beauty is indescribable, its history deep and incredible, and somehow the city's strength remains even nearly 2,000 years after the fall of its greatest empire. A living museum, Rome has to be a top 5 target on any traveler's bucket list.

Florence - The true heart of Italy's Renaissance, Florence has always been a city of masterpieces and masters. Today it welcomes millions of visitors each year to enjoy museums, some of the best food in Europe, close access to Tuscany's Wine Country, and to see famous works of art such as the David.

Venice - Perched on Adriatic, Venice is another example how how stunning Italy is across the country. Totally beautiful, its far different from Rome or Florence, and does in fact have its own unique personality.

Milan - Fashion, food, art, architecture - it's all in Milan, one of the world's capitols of class and refinement.

Naples - The birthplace of the classic Italian pizza and city closest to the famous ruins of Pompeii, Naples is seemingly older than Italy herself.

Verona - Just a stunning city in Italy's northern Veneto region, Verona is amazingly historic and lovely. Make sure to include this city that is rich in culture and some of the most beautiful architecture outside  of Rome.

Attractions

Colosseum - The famous Roman Arena was once the site of the most brutal entertainment sport in the Roman Empire, as well as the site of numerous important cultural events over more than one-thousand years. Today, it remains a must-see structure in beautiful Rome.

Venice Canals - Venice is built on canals, and in fact cannot be accessed by cars. These canals make Venice what it is, and are as idyllic as anywhere in Europe.

Vatican - The seat of the Roman Catholic church, the Vatican is actually her own country nestled in the center of the city. It's an amazing site for history lovers and those curious about the foundations of the Catholic religion.

Sistine Chapel - The amazing ceiling, painted by Michelangelo over a period of more than three years from 1505 to 1508, is one of the most remarkable works of art in the world.

Pompeii - The site of the famous ruins that have laid entombed in ash since AD79, what remains of the city is powerfully reminiscent of the way people once lived along Italy's coast, and what they must and endured as their city was covered by rocks, soot, and volcanic ash.

Leaning Tower of Pisa - The famous tower, perhaps a bit built up as a tourist attraction, is still an interesting location located within driving distance of both Florence and Rome.

Duomo Santa Maria del Fiore - Il Duomo, as it's called in Italian, this stunning structure is the architectural heart of Florence, and will be the building that reaches out to stunningly meet you in the city's center.

Amalfi Coast - Italy's stunning and cliff-strews western coast, about halfway between Rome and the country's north-western border with France. An amazing stretch of natural landscape and amazing cliffside buildings.

Roman Forum - A scattered tapestry across southern Rome of ruins that were once important drivers in the daily life of all Romans, and a powerful reminder of what this amazing city must have looked like during the height of its Empire.

Plan

Italy is a historical and artistic cradle, and a place that begs for significant time to properly explore. Start in Rome, and make the line from Rome to Venice, staying in Florence and "Wine Country" along the way. Continue adding as you wind back south to the Amalfi Coast.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, here are our recommended priorities:

4 days: Rome

7 days, add: Florence

10 days: add: Venice

12 days, add: Cinque Terre

15 days, add:  Naples, Pompeii, Amalfi Coast

18 days, add: Milan, Lake Como, Varenna

Essential Information

Language: Italian, but English and Spanish speakers can get around easily.

Currency: Euro (EUR). EUR is currently 0.93 for 1 USD. Like most countries on EUR, debit and credit cards will be easy to use if you call your institution ahead of time.

Power Adapter: In Italy the power sockets are of type F and L. The standard voltage is 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 112

Read more about Italy!

Borghese Gallery: The Masterpieces Of Bernini And Caravaggio  

By Justin & Tracy | April 7, 2019 | 3 Comments

Villa Borghese (today’s Borghese Gallery Rome) was created to host a valuable collection of Cardinal Shipyon Borghese (Scipio Borghese), who was passionate about collecting works of art. He was distinguished with a truly subtle taste and unique intuition as a collector. Once you’ve planned your trip to Rome and found where to stay, his famous gallery is one of the first locations that should… Read More

How to Make a Creamy Spaghetti alla Carbonara

By Justin & Tracy | April 3, 2019 | 0 Comments

Carbonara is probably my favorite Italian dish, and it’s certainly among one of Tracy’s. It’s creamy, rich, and surprisingly simple in terms of time spent in prep, the ingredients involved, and the cooking method. We were actually taught how to make this dish by a Milanese chef, so we can tell you first-hand how it’s suppose to be made, and more importantly, how to… Read More

Romantic Things To Do In Rome At Night

By Justin & Tracy | March 30, 2019 | 1 Comment

Rome is a city that is just as stunning at night as it is during the day, and as natural lights fade, street lights give birth to a city that is somehow different at night. In fact, it somehow feels like there’s as much to do in Rome at night as there is during the day – much of the reason for which is… Read More

How to Make Italian Pasta Rustica

By Justin & Tracy | February 10, 2019 | 0 Comments

Italian Pasta Rustica is a classic Italian dish that’s heavy on two major ingredients that we love – parmesano reggiano and garlic! While you can use regular parmesan in this recipe, and many will, there’s a different quality involved when using parmesano reggiano. If you’re able to do so, using the reggiano will bring out a much more velvety texture and deeper flavor profile…. Read More

The Chef And The Dish: The Perfect Experience For International Foodies

By Justin & Tracy | October 8, 2018 | 0 Comments

Whenever we travel abroad we make sure to sample the local fares and delicacies, especially traditional dishes. But how often do we get to see and understand how they’re actually made, especially by a local chef? Well, pretty much never! We’ve always wanted to know and experience more about the food we enjoy across the world, and finally there is a way to do… Read More

Top 15 European Day Trips

By Justin & Tracy | July 23, 2018 | 0 Comments

Europe is a continent that has everything. From the sun-soaked beaches of Greece to the snow-capped wonder of the Swiss Alps or the emerald expanse of Tuscan fields, Europe offers something, somewhere, to everyone. Check out a great Europe Day Trip, no matter where you’re staying, and make the most of wherever you’re visiting! When one travels to Europe, it can be difficult to… Read More

Tripmasters Review: Italy and Greece

By Justin & Tracy | December 9, 2017 | 15 Comments
Acropolis in Athens, Greece

Tripmasters.com is a website we’ve used for a number of years to book trips to not only Europe, but also South America and Asia. A cost-saving engine that provides great deals, you may have even read our thorough review on Tripmasters earlier in the year. However, a recent trip to Italy and Greece with Tripmasters gave us an opportunity to evaluate this cost-savings booking… Read More

Review: Residenza Ave Roma in Rome, Italy

By Justin & Tracy | December 5, 2017 | 0 Comments
Residenza Ave Roma Hotel

Finding the right hotel in Rome was a challenge. Why? Because Rome is big. There’s much to do. Many piazzas. Many iconic places and statues. Many historical buildings. As is the same with most who visit, we wanted to be in the heart of it all – but, where is that heart? For us, after much research and deliberation, we believe we found the best of… Read More

Rome To Florence Day Trip

By Justin & Tracy | November 30, 2017 | 0 Comments

One of the great things about visiting Rome is its proximity to other desirable locations on your bucket list, such as Florence. In fact, if you have a spare day in Rome, a day trip from Rome to Florence can be easily and conveniently had. We’ll show you how to make it happen! Why You Should Visit Florence Florence, the historical, artistic, and commerce… Read More

Review: Venice’s Hotel Vecellio

By Justin & Tracy | February 12, 2017 | 4 Comments
Hotel Vecellio Venice, Italy

On our recent trip to Italy, Tracy and I followed a constant we follow that has always served us well – local, boutique hotels. We found an absolute gem, and one of the best hotel deals in Venice. To us, there’s something about avoiding the commercialism of global chain hotels, something that adds to the ambiance and cultural imbibing of our visits. There’s something… Read More