Royaume-Uni

Royaume-Uni Placeholder
Royaume-Uni

Le Royaume-Uni était le patriarche, l'empire qui régnait à la naissance de l'Amérique et celui à l'origine de l'Amérique. Existant depuis le 1707, le pacte qui a débuté avec l'Angleterre et les royaumes combinés de l'Ecosse comprend aujourd'hui l'Irlande du Nord et le Pays de Galles. À bien des égards, la fontaine du Royaume-Uni, l'Angleterre, a montré à l'Amérique ce qu'est une puissance mondiale. L’histoire du Royaume-Uni est profonde et remonte à des milliers d’années et comprend des histoires de grands trésors, de royaumes intouchables et de héros intrépides. C'est un pays magique qui occupera toujours une place chère dans nos cœurs en tant que lieu dans lequel nous avons trouvé notre envie de voyager. Nous espérons que vous trouverez le vôtre au Royaume-Uni également.

Villes

Le Royaume-Uni est un peu énigmatique, car c'est techniquement un pays, mais quatre pays qui ne veulent vraiment pas faire partie l'un de l'autre.

Formellement appelé «Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord», le Royaume-Uni est composé des quatre pays suivants: Écosse, Pays de Galles, Angleterre et Irlande du Nord. Chacun de ces pays a sa propre histoire, ses propres capitales et ses propres repères historiques qui racontent l'histoire de chaque pays et de ses habitants.

Londres - Capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni, Londres reste l'une des villes les plus visitées au monde. C'est grand, mais petit. Rapide, mais lent. Vieux mais jeune. Londres est tout et reste l’une de nos villes préférées dans le monde.

Edinburgh - Capitale officielle et plus grande ville d’Écosse, Édimbourg est un site du patrimoine mondial classé au patrimoine mondial de l’UNESCO dont les racines remontent à plus de 10,000. La culture dans les îles britanniques semble provenir d’Ecosse, et Edimbourg semble en être la preuve, avec sa myriade de châteaux, de villes anciennes, d’histoires et de légendes qui remontent dans le tissu de la préhistoire.

Manchester - Deuxième région métropolitaine du Royaume-Uni, Manchester est souvent oubliée par rapport à ses voisins plus célèbres au nord et au sud. Pourtant, avec ses trois millions d'habitants, certains des meilleurs parcs et pubs d'Angleterre et une riche histoire, Manchester est une destination incontournable.

Belfast - La capitale de l'Irlande du Nord, Belfast a longtemps été une pierre angulaire culturelle de l'art et de la musique au Royaume-Uni. C'est la ville des conteurs, à la fois par l'écrit et par le symbolisme des arts créatifs, et il y a un certain romantisme au sujet de la ville qui en fait un endroit que tout véritable amoureux de la culture européenne devrait visiter.

Glasgow - Glasgow est le grand frère d'Edimbourg, un fidèle de la culture écossaise et une ville qui se sent un peu plus vieille que l'Europe et le reste de l'Écosse. Glasgow est réel et amusant, mais ne venez pas ici pour Edimbourg. Ils sont aussi différents que le jour et la nuit.

Cardiff - L'une des destinations les plus négligées au Royaume-Uni, Cardiff est la belle capitale galloise située juste à l'ouest de la frontière avec l'Angleterre. Plein de châteaux, de pubs, de parcs et d'espaces verts et ouverts, Cardiff ressemble à quelque chose dans un livre de contes.

Birmingham - Alors que Manchester est la deuxième métropole du monde zone au Royaume-Uni, Birmingham est le deuxième plus grand ville, à la traîne seulement Londres. Birmingham est un acteur important des arts et de la culture au Royaume-Uni et possède l'un des meilleurs orchestres symphoniques du Royaume-Uni.

Une baignoire - Bath est la petite ville pittoresque de l'ouest de l'Angleterre à laquelle tout le monde pense quand ils lisent Shakespeare. Il a beaucoup de ce charme original de l'Angleterre shakespearienne, et Bath a à la fois l'architecture et l'histoire pour attirer les visiteurs de son propre chef.

Aberdeen - La troisième ville la plus peuplée d'Ecosse, Aberdeen, est peut-être la seule ville d'accès aux Highlands écossais. L'histoire ici est profonde et riche, et Aberdeen est un autre endroit idéal pour trouver de belles vieilles cathédrales, des tours, des châteaux et des maisons d'une époque révolue.

Swansea - Swansea est une belle ville côtière dans l'ouest du Pays de Galles qui est célèbre comme la maison du grand poète gallois, Dylan Thomas. C'est un endroit incroyablement pittoresque, en particulier le long de la jetée de Mumbles et les zones côtières qui ont inspiré Thomas une grande partie de sa jeune vie adulte.

Sites touristiques

Big Ben - La tour de l'horloge emblématique du centre de Londres et annonciatrice de la ville depuis plus de 100.

L'abbaye de Westminster - Célèbre abbaye de Londres et lieu de sacre pendant des siècles, l'abbaye de Westminster est l'un des premiers endroits à visiter à Londres.

Bains romains - Située à mi-chemin entre Londres et Cardiff, la merveilleuse petite ville de Bath abrite les anciens thermes romains d’Angleterre et est aujourd’hui l’un des endroits les plus charmants de tout le Royaume-Uni.

Stonehenge - Lieu mystérieux dont on sait si peu de choses, Stonehenge reste l’un des sites les plus visités au monde.

Le mur d'hadrian - Le mur d'origine d'Hadrien qui a établi les limites de l'empire romain. Un must pour les amateurs d'histoire au Royaume-Uni

Falaises de Douvres - Les superbes falaises écrites depuis des siècles et à bien des égards symboliques de la beauté du Royaume-Uni.

Loch Ness - Site de l'une des observations les plus intrigantes de la tradition mythique, personne ne sait avec certitude ce qui se cache vraiment dans le Loch Ness. Cependant, que vous remarquiez ou non "Nessy" lors de votre visite, c'est l'un des endroits à ne pas manquer en Écosse.

Highlands écossais - Les terres vallonnées du nord de l’Écosse et certaines des terres les plus photographiées au monde.

Saint André - Le berceau du golf, St. Andrews, est un sujet de discussion très répandu au Royaume-Uni et reste aujourd'hui le seul endroit convoité par les golfeurs.

Château d'Édimbourg - Le magnifique château d'Édimbourg et le site du pouvoir financier en Écosse.

Plan

Il est impossible de voir tout ce qu'il y a à voir au Royaume-Uni sans mois pour le faire, mais les faits saillants valent l'effort. Commencez par partir vers le sud, à Londres, et explorez l'Angleterre et le Pays de Galles en allant vers le nord. Terminer avec l'Ecosse et les Highlands avec une escapade optionnelle en Irlande du Nord. Les villes sont l'Angleterre, sauf indication contraire.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

4 jours: Londres

7 jours, ajouter: Bath et Stonehenge

9 jours, ajouter: Cardiff (Pays de Galles) et Swansea (Pays de Galles) ou Gloucester (à ce stade, passez à *** si vous restez moins de deux semaines)

10 - 12 jours, ajouter: Stratford-Upon-Avon (en particulier les fans de Shakespeare), Cambridge et / ou Sheffield

jours 12 - 14, ajouter: Liverpool

*** 14 - 17 jours, ajouter: Edimbourg, avec excursion d'une journée à Glasgow (via le train, ou vol régional depuis le Pays de Galles ou l'Angleterre)

19 jours, ajouter: Dumfries et Galloway

jours 22 - 23, ajoutez: Inverness, Loch Ness et Highlands. Considérez St. Andrews.

Plus: Envisagez d’ajouter un aller-retour à Édimbourg ou à Glasgow pour un vol facile à destination de Belfast, en Irlande du Nord.

Informations essentielles

Langue: L'anglais, mais plusieurs langues sont reconnues, y compris l'irlandais, le gaélique écossais, le cornique et le gallois.

Devise: Livre Sterling (GBP). Le GBP est actuellement 0.8 pour 1 USD, mais il fluctue considérablement depuis l’annonce du Brexit à l’été de 2016. La livre sterling a été aussi basse que ~ 0.6 pour 1 USD ces dernières années et continue de fluctuer en fonction des informations les plus récentes. Assurez-vous de vérifier cela avant votre voyage au Royaume-Uni, car il s'agit d'un numéro qui peut évoluer rapidement et gravement dans les deux sens, en fonction des informations disponibles.

Adaptateur secteur: Au Royaume-Uni, les prises de courant sont du type G. La tension standard est 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 101

En savoir plus sur le Royaume-Uni!

United Kingdom

United Kingdom Placeholder
United Kingdom

The United Kingdom was the patriarch, the Empire that reigned when America was born and that from which America was spawned. Having existed in earnest since 1707, the pact that originally started with England and Scotland's combined kingdoms today includes Northern Ireland and Wales. In many ways the fountainhead of the U.K., England, showed America what being a world power is really all about.  TheUnited Kingdom's history is deep, spanning back thousands of years and including stories of great treasures, untouchable kingdoms and intrepid heros. It's a magical land that will always hold a dear place in our hearts as the place in which we found our wanderlust. We hope you find yours in the U.K. as well.

Cities

The United Kingdom is a bit enigmatic, as it's technically a country, yet four countries, that really don't want to be a part of one another.

Formally called "The United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland", the UK is made up of the four countries of Scotland, Wales, England, and Northern Ireland. Each of these countries have their own history, own capitals, and own historic landmarks that tell the story of each land and its people.

London - The capital of England, and the United Kingdom, London remains one of the most heavily visited cities in the world. It's big, yet small. Fast, yet slow. Old, yet young. London is all things, and remains one of our favorite cities in the world.

Edinburgh  - The formal capital and largest city in Scotland, Edinburgh is a UNESCO World Heritage site that traces her roots back more than 10,000 years. Culture in the British Isles seemingly sprang from Scotland, and Edinburgh seems evidentiary of this with her myriad castles, ancient towns, stories, and legends that reach back into the fabric of pre-history.

Manchester  - The second-largest metropolitan area in the United Kingdom, Manchester is often forgotten about in comparison to its more famous neighbors to the north and south. Yet, with three million residents, some of the best parks and pubs in England, and a rich history all its own, Manchester is a must-visit destination.

Belfast - The capital of Northern Ireland, Belfast has long been a cultural cornerstone of art and music in the United Kingdom. It's the city of story-tellers, both through the written word and through the symbolism of creative arts, and there's a certain romanticism about the city that makes it a place any true lover of European culture should visit.

Glasgow - Glasgow is Edinburgh's rougher older brother, a stalwart of Scottish culture and a city that feels somehow older than Europe and the rest of Scotland. Glasgow is real, and it's fun, but don't come here expecting Edinburgh. They're as different as day and night.

CardiffOne of the most overlooked destinations in the United Kingdom, Cardiff is the beautiful Welsh capital located just west of the border with England. Full of castles, pubs, parks, and green, open spaces, Cardiff feels like something in a storybook.

Birmingham - While Manchester is the second-largest metropolitan area in the U.K., Birmingham is the second-largest city, trailing only London. Birmingham is an important player in arts and culture throughout the U.K., and has one of the best symphony orchestras in the U.K.

Bath - Bath is the small, quaint, village-city in western England that everyone thinks of when they're reading Shakespeare. It has much of that original charm of Shakespearean England, and Bath has both the architecture and history to attract visitors on its own accord.

Aberdeen - Scotland's third most-populous city, Aberdeen is perhaps the lone gateway city to the Scottish highlands. The history here is deep and rich, and Aberdeen is another great location to find beautiful old cathedrals, towers, castles, and homes from a time gone by.

Swansea - Swansea is a beautiful, coastal town in western Wales that's famous as the home of the great Welsh poet, Dylan Thomas. It's an incredibly scenic location, especially along the Mumbles Pier and coastal areas that inspired Thomas much of his young adult life.

Attractions

Big Ben - The iconic clock tower in central London, and a harbinger of the city for more than 100 years.

Westminster Abbey - London's famous Abbey and the location of coronations for centuries, Westminster Abbey is one of the first places to visit in London.

Roman Baths - Located halfway between London and Cardiff, the wonderful, small city of Bath is the location of the former Roman Baths of England, and today is one of the most charming locations in the entire United Kingdom.

Stonehenge - The mysterious location about which so little is known, Stonehenge remains one of the most visited landmarks throughout the world.

Hadrian's Wall - Hadrian's original wall that established the limits of the Roman Empire. A must-see for history lovers in the U.K.

Cliffs of Dover - The stunning cliffs written about for centuries, and in many ways symbolic of the beauty of the United Kingdom.

Loch Ness - Site of one of the most intriguing sightings of mythical lore, no one knows for sure what really lurks in Loch Ness. However, regardless of whether or not you spot "Nessy" on your visit, it's one of the places in Scotland you simply must see.

Scottish Highlands - The rolling lands in northern Scotland, and some of the most photographed land in the world.

St. Andrews - The birthplace of Golf, St. Andrews is as discussed in U.K. lore as any other, and today remains the one place coveted by golfers everywhere.

Edinburgh Castle - Edinburgh's beautiful castle, and the site of financial power in Scotland.

Plan

It's impossible to see all there is to see in the United Kingdom without months to do so, but the highlights are worth the effort. Begin by starting south, in London, and explore England and Wales going northward. Finish with Scotland and the Highlands with an optional jaunt to Northern Ireland. Cities are England, unless otherwise marked.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, the following are our recommended priorities:

4 days: London

7 days, add: Bath and Stonehenge

9 days, add: Cardiff (Wales) and Swansea (Wales) or Gloucester (at this point, skip to *** if staying under two weeks)

10 - 12 days, add: Stratford-Upon-Avon (especially Shakespeare fans), Cambridge, and/or Sheffield

12 - 14 days, add: Liverpool

*** 14 - 17 days, add: Edinburgh, with day trip to Glasgow (via rail, or regional flight from Wales or England)

19 days, add: Dumfries and Galloway

22 - 23 days, add: Inverness, Loch Ness, and Highlands. Consider St. Andrews.

More: Consider adding return trip to Edinburgh or Glasgow for easy flight to Belfast, Northern Ireland.

Essential Information

Language: English, but several languages are recognized including Irish, Scottish Gaelic, Cornish and Welsh.

Currency: Pound Sterling (GBP). GBP is currently 0.8 for 1 USD, but this has been in massive fluctuation since Brexit was announced in the summer of 2016. The Pound has been as low as ~0.6 for 1 USD in recent years, and continues to move up and down depending upon the most recent news. Make sure to check this prior to your trip to the UK, as it's a number that could move quickly and severely in either direction, depending on what news is available.

Power Adapter: In the United Kingdom the power sockets are of type G. The standard voltage is 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 101

Read more about the United Kingdom!