France

France Placeholder
France

Paris. Tout le monde le sait, tout le monde veut y aller, et beaucoup l'ont été. À bien des égards, Paris est exactement ce que vous pensez. À bien des égards, ce n'est pas le cas. Cependant, il y a beaucoup plus en France que la ville des lumières. Lyon revendique certaines des meilleures cuisines du monde comme le centre du mouvement culinaire qui est devenu moderne La cuisine française et les zones côtières Nice et Cannes sont parmi les plus époustouflants au monde. Oui, allez à Paris - mais ne vous arrêtez pas là. La France a encore plus à offrir.

Villes

Paris - Capitale du pays et l'une des villes les plus visitées au monde, année après année, la France reste séduisante, vaste et un peu mystérieuse. Le Louvre, L'Arc de Triomphe, les Champs-Élysées, le Palais de Versailles ... ils sont tous aussi incroyables que vous pouvez l'imaginer.

La clé pour profiter de Paris, cependant, est de faire ce que vous devez faire dans les endroits que vous savoir, puis se perdre dans les endroits où vous ne le faites pas. Explorez les petits musées qui ne figurent pas sur votre carte touristique, ou les cafés où l'anglais n'est pas parlé. Explorez les châteaux du périmètre de la ville et flânez dans les nombreux parcs. Comme tant de villes, Paris est mieux apprécié lorsqu'il est apprécié.

Lyon - Une grande partie de la tradition culinaire de la France a commencé à Lyon, pas à Paris, comme on le suppose. Lyon est une belle ville connue pour être le berceau de la cuisine française moderne, la véritable "capitale mondiale de l'alimentation" et abrite l'un des chefs les plus célèbres du 20e (et 21e siècle) - Paul Bocuse.

Appelée cuisine lyonnaise, elle a véritablement débuté au XVIe siècle. Catherine de Médicis fit venir des cuisiniers de Florence à sa cour pour préparer des plats à partir de produits agricoles des régions de France.

C'est rusé, délicat et extrêmement difficile à exécuter.

Strasbourg - Cette ville cosmopolite est située entre l’Allemagne et la France et a donc une véritable atmosphère franco-germanique, qui est unique- ment mélangée, comme nulle part ailleurs en France. À seulement deux heures de Paris, c'est une ville magnifique avec une architecture de classe mondiale et plus de vingt musées d'art et universités qui se classent parmi les meilleurs d'Europe.

Cannes - Mieux connu pour le Festival annuel du film chaque année, Cannes est une destination réputée pour son luxe et son glamour. La ville portuaire de la Côte d'Azur est un paradis pour les boutiques de couture, la voile et les célébrités sur ses belles plages. Il n'est pas nécessaire d'être millionnaire pour profiter de la ville, car Cannes propose de nombreuses activités gratuites ou peu coûteuses, telles que La Croisette, une promenade de plusieurs kilomètres sur la Méditerranée et Marche Forville, le marché le plus célèbre de la ville. situé juste à l'ouest de la rue Meynadier.

Marseille - Une ville portuaire magnifique, Marseille parmi les villes les plus riches et historiques en France. La ville est un melting-pot et cela se voit dans son ambiance multiculturelle qui rappelle parfois la côte nord-est de l'Afrique le long du Maroc par sa culture et sa cuisine. En fait, la ville a été désignée Capitale européenne de la Culture en 2013.

Les amateurs d'art et d'histoire adoreront flâner dans les rues de la vieille ville, admirer l'architecture et visiter les musées, tandis que les gourmets apprécieront la variété des cuisines de la ville.

Sites touristiques

Tour Eiffel - La tour emblématique de Paris, symbole de la ville et de la position de la France sur la scène mondiale.

Château de Versailles - Extravagant et luxueux, image de la Révolution française, des époques révolues et de la splendeur de l'opulence parisienne au 18e siècle.

Côte d'Azur - L’une des régions les plus étonnantes d’Europe est pittoresque, agréable à conduire et à couper le souffle. Des ports balnéaires de Cannes et de Nice à la frontière italienne, c'est un lecteur qu'il faut prendre en France.

Villages alsaciens - Le cœur de la vraie France - de belles collines ondulantes, des paysages incroyables et une nourriture encore meilleure.

Châteaux de la Loire - L'un des endroits les plus idylliques d'Europe et l'un des meilleurs vins au monde.

Plan

La France est l'un des pays les plus diversifiés d'Europe, s'étendant des villes froides du nord comme Rouen qui étaient autrefois habitées par des Vikings, à la Riviera française ensoleillée et glamour. L'une des destinations touristiques les plus prisées au monde, Paris, peut mettre en valeur votre expérience française, mais ce n'est certainement pas la seule raison d'y aller.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

3 jours: Paris, peut-être Versailles

6 jours, ajouter: Normandie

8 jours, ajouter: Loire

11 jours, ajouter: Dordogne, Bordeaux

16 jours, ajouter: Provence, Côte d'Azur

20 jours, ajouter: Bourgogne, Chamonix, Lyon

24 jours, ajouter: Alsace, nord de la France

27 jours, ajouter: Pays Basque

Informations essentielles

Langue: Français

Devise: Euro (EUR). EUR est actuellement 0.93 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: En France, les prises de courant sont du type E. La tension standard est 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 112

En savoir plus sur la France!

Plats français les plus traditionnels

By Justin et Tracy | 5 mai 2019 | 0 Commentaires

La cuisine française est sans aucun doute l'une des plus importantes de la planète. Ses plats élégants, colorés et délicieux peuvent éblouir tout le monde. C’est pourquoi rater les meilleurs plats de France en flânant dans la Tour Eiffel ou dans les jolies rues de la vieille ville de Marseille serait un péché! Après tout, la gastronomie française est devenue une partie du patrimoine culturel de l'UNESCO pour une raison… Lire la suite

Comment faire une authentique omelette française

By Justin et Tracy | 23 février 2019 | Commentaire

Les omelettes sont l'une de nos choses préférées à manger et à cuisiner. De nombreux chefs à la maison compliquent soit la tâche, soit gâchent leur omelette, ce qui entraîne une dernière tentative d'œufs brouillés au lieu de la délicieuse omelette que vous espériez! En vérité, faire une omelette française classique est facile. Bien qu'il existe un million de façons différentes de faire une omelette,… Lire la suite

Recette de Coq Au Vin Française Classique

By Justin et Tracy | 2 Janvier, 2019 | 0 Commentaires

Le Coq au vin est un classique de la France française, comme tant de plats nationaux. C'est un plat des gens du commun, quelque chose qui a été créé par nécessité, comme les plus grands plats apparemment sont toujours. Même si le plat lui-même peut sembler compliqué, avoir la patience et s’assurer de porter une attention particulière au maintien de la bonne température est la moitié de la bataille. Ce ragoût français épais et riche… Lire la suite

Mijoteuse boeuf bourguinon

By Justin et Tracy | 1 Janvier, 2019 | 0 Commentaires

Il n’ya peut-être pas de meilleur exemple de cuisine française classique que la mijoteuse boeuf bourguinon. C'est riche, gras, délicieux… et ne s'améliore qu'avec le temps. Les chefs d'Anthony Bourdain et Paul Bocuse à Julia Child vous ont montré comment le préparer, mais la réalité est que tout type de ragoût de boeuf cuit lentement contient l'esprit de bourguignon. C'est la vérité,… Lire la suite

Paris est-il sûr?

By Justin et Tracy | le 27 Décembre 2018 | 0 Commentaires

Il y a quelques années, Tracy a écrit un article sur notre expérience à Paris, qui a été très mal accueilli à l'époque. Le fait que nous ayons eu le culot de douter de savoir si Paris était ou non autre chose que le paysage de rêve idyllique que la plupart des films font paraître vraiment énervé beaucoup de voyageurs américains… Lire la suite

Poulet de Bresse en sauce à la crème Recette

By Justin et Tracy | 17 novembre 2018 | 0 Commentaires

Le Poulet à la Crème de Bresse est une recette française classique de la haute cuisine, rendue célèbre par le légendaire chef Paul Bocuse. Cependant, contrairement à de nombreuses recettes françaises de l’école de La Mere Brazier et de Bocuse, c’est une recette qui n’est pas impossible à réaliser à la maison et ne prend pas une éternité. C'est un plat régional, préparé avec les bonnes volailles de la Bresse, en France -… Lire la suite

Les meilleurs endroits à visiter en France

By Justin et Tracy | 3 novembre 2018 | 0 Commentaires

Lors de la planification de votre liste de voyageurs, tout le monde s’intéresse d’abord aux endroits à visiter. La France est certainement l’un des meilleurs pays au monde en ce qui concerne les attractions touristiques et la mode. Il est connu comme le centre de la mode du monde. par conséquent, toutes les tendances de la mode sont principalement originaires de France. Ce pays regorge d'excellents endroits pour… Lire la suite

Top 15 Excursions d'une journée en Europe

By Justin et Tracy | 23 juillet 2018 | 0 Commentaires

L'Europe est un continent qui a tout. Des plages ensoleillées de la Grèce aux merveilles enneigées des Alpes suisses en passant par l’étendue émeraude des champs toscans, l’Europe offre quelque chose, quelque part, à tous. Découvrez une superbe journée en Europe, où que vous soyez, et profitez au maximum de votre visite! Quand on voyage en Europe, il peut être difficile de… Lire la suite

Les heures 8 à Paris: un examen brut

By Justin et Tracy | 6 juillet 2018 | 10 Commentaires

Ce n'est plus le Paris d'Hemingway. Ce n’est plus l’époque romanesque des coupes à champagne et des can-can girls, rétroéclairée par le tourbillon de cigares sucrés et de festins débiles. Où la beauté a dérivé, nous ne savons pas; peut-être au destin du temps et de l'érosion, ou peut-être à la dépendance de la ville sur de vieux paradigmes qui ne fonctionnent tout simplement pas avec la population actuelle. Le Paris que nous avons connu… Lire la suite

Steak au Poivre

By Justin et Tracy | 12 mai 2018 | 0 Commentaires

Le Steak au Poivre est une recette française simple qui combine deux ingrédients français courants: un excellent bœuf et du beurre! C'est une recette de steak incroyablement riche, facile à préparer et qui vaut bien une demi-heure. La chose la plus importante est de savoir comment finir le steak au poivre, ou en fait n'importe quel steak. Après la cuisson, laissez reposer! Le procès-verbal 10 est la recommandation avant… Lire la suite

France

France Placeholder
France

Paris. Everyone knows it, everyone wants to go, and many have been. In many ways, Paris is exactly what you think it is. In many ways, it is not. However, there's much more to France than simply the City of Lights. Lyon boasts some of the world's best cuisine as the center of the culinary movement that became modern French cooking, and the coastal areas along Nice and Cannes are among some of the most stunning in the world. Yes, go to Paris - but don't stop there. France has even more to offer.

Cities

Paris - The capital of the country and one of the most-visited cities in the world year-after-year, France remains alluring, vast, and somewhat mysterious. The Louvre, L'Arc de Triomphe, Le Champs Elysees, Palais de Versailles ... they're all as incredible as you might imagine.

The key to enjoying Paris, however, is to do what you need to do in the places you know, then get lost in the places you don't. Explore the small museums that aren't on your tourism map, or the cafes where English isn't spoken. Explore the castles at the perimeter of the city and stroll through the many parks. Like so many cities, Paris is best enjoyed when enjoyed uniquely.

Lyon - Much of the culinary tradition of France began in Lyon, not in Paris, as is assumed. Lyon is a beautiful city renowned as the birthplace of modern French cooking, the true "Food Capital of the World", and home to one of the most famous chefs of the 20th (and 21st) century - Paul Bocuse.

Called Lyonnaise Cuisine, it began in earnest in the sixteenth century as Catherine de Medici brought cooks from  Florence  to her court to prepared dishes from the agricultural products from the regions of France.

It is artful, delicate, and extremely difficult to execute.

Strasbourg - This cosmopolitan city is located between Germany and France, and as such has a truly Franco-Germanic feel that is uniquely mixed unlike anywhere else in France. Only two-hours from Paris, it's a stunning city with world-class architecture, and more than twenty fine-art and university museums that rank among the best in Europe.

Cannes - Best well-known for the annual film festival it yearly hosts, Cannes is a destination known for its luxury and glamour. The port city on the French Riviera is a mecca for couture shops, sailing, and celeb-spotting on it's beautiful beaches. You don't have to be a millionaire to enjoy the city, however, as Cannes offers many free or inexpensive things to do such as the La Croisette, a mile-long promenade on the sparkling Mediterranean and Marche Forville, the city's most famous market located just west of Rue Meynadier.

Marseilles - A stunning port city, Marseille among the most rich, historical cities in France. The city is a melting pot, and that shows in its multicultural vibe that will at times remind one of the northeastern coast of Africa along Morocco in it's culture and Cuisine. In fact, the city was designated European Capital of Culture in 2013.

Art and history nerds will love wandering the old city streets, checking out architecture and visiting museums, while foodies will love the city’s variety of cuisines.

Attractions

Eiffel Tower - The iconic tower in Paris, symbolic of the city and of France's position upon the world stage.

Palace of Versailles - Extravagant and luxurious, a picture of the French Revolution, epochs past, and the grandeur of Parisian opulence in the 18th century.

Côte d'Azur - One of the most stunning regions in Europe that is scenic, driveable, and breath-taking. From the seaside ports of Cannes and Nice to the Italian border, it's a drive you have to take in France.

Alsace Villages - The heart of the real France - beautiful, rolling hills, incredible scenery, and even better food.

Loire Valley Châteaux - One of the most idyllic settings in Europe, and site of some of the best wine in the world.

Plan

France is one of the most diverse countries in Europe, stretching from the chilly northern towns like Rouen that were once inhabited by Vikings, to the sunny and glamorous French Riviera. One of the world's top travel destinations, Paris, may highlight your French experience, but it certainly isn't the only reason to go.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, here are our recommended priorities:

3 days: Paris, maybe Versailles

6 days, add: Normandy

8 days, add: Loire

11 days, add: Dordogne, Bordeaux

16 days, add: Provence, French Riviera

20 days, add: Burgundy, Chamonix, Lyon

24 days, add: Alsace, northern France

27 days, add: Basque Country

Essential Information

Language: French

Currency: Euro (EUR). EUR is currently 0.93 for 1 USD.

Power Adapter: In France the power sockets are of type E. The standard voltage is 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 112

Read more about France!

How to Make an Authentic French Omelette

By Justin & Tracy | February 23, 2019 | 1 Comment

Omelettes are one of our favorite things to eat, and to cook. Many home chefs either overcomplicate the task, or otherwise mess up their omelette – resulting in a last ditch attempt at scrambled eggs instead of the classic, delicious omelette you hoped for! In truth, making a classic french omelette is easy. While there are a million different ways to make an omelette,… Read More

Classic French Coq Au Vin Recipe

By Justin & Tracy | January 2, 2019 | 0 Comments

Coq au Vin is a french country classic, like so many national dishes. It’s a dish of the common people, something that was created out of necessity, like the greatest dishes seemingly always are. While the dish itself may seem complicated, having patience and making sure to pay special care to keeping the right temperature is half the battle. This thick, rich French stew… Read More

Slow Cooker Boeuf Bourguinon

By Justin & Tracy | January 1, 2019 | 0 Comments

There’s perhaps no better example of classic French country cooking than slow cooker boeuf bourguinon. It’s rich, fatty, delicious… and only gets better with time. Chefs from Anthony Bourdain and Paul Bocuse to Julia Child have shown you how to make it, but the reality is that any type of slowly-cooked beef stew has the spirit of bourguignon within it. This is the true,… Read More

Is Paris Safe?

By Justin & Tracy | December 27, 2018 | 0 Comments

A few years ago, Tracy wrote a blog post about our experience in Paris that was, at the time, met with a lot of backlash. The fact that we had the gall to doubt whether or not Paris was anything other than the idyllic dreamscape most movies make it out to be really angered a lot of American travelers as well as some in… Read More

Bresse Chicken in Cream Sauce Recipe

By Justin & Tracy | November 17, 2018 | 0 Comments

Bresse Chicken in Cream Sauce is a classic haut cuisine French recipe, made famous by legendary chef Paul Bocuse. However, contrary to many French recipes from the school of La Mere Brazier and Bocuse, it’s a recipe that’s not impossible to pull off at home, and doesn’t take forever. It’s a regional dish, done properly with the right poultry from the Bresse region of France –… Read More

The Best Places To Visit In France

By Justin & Tracy | November 3, 2018 | 0 Comments

When you are planning your travel bucket list, everyone is initially curious about places to visit in. France is definitely one of the best countries in the world when it comes to the tourist attractions and fashion. It is known as the fashion hub of the world; therefore, all the fashion trends are mostly originated from France. This country brims with excellent places to… Read More

Top 15 European Day Trips

By Justin & Tracy | July 23, 2018 | 0 Comments

Europe is a continent that has everything. From the sun-soaked beaches of Greece to the snow-capped wonder of the Swiss Alps or the emerald expanse of Tuscan fields, Europe offers something, somewhere, to everyone. Check out a great Europe Day Trip, no matter where you’re staying, and make the most of wherever you’re visiting! When one travels to Europe, it can be difficult to… Read More

8 Hours in Paris: A Raw Review

By Justin & Tracy | July 6, 2018 | 10 Comments

It is no longer Hemingway’s Paris. No longer that romanticized epoch of clinking champagne glasses and Can-Can Girls, backlit with the swirling of sweet cigars and bawdy revelry. Where the beauty drifted, we don’t know; perhaps to the fate of time and erosion, or perhaps to the city’s reliance on old paradigms that just don’t work with the present population. The Paris we experienced… Read More

Steak au Poivre

By Justin & Tracy | May 12, 2018 | 0 Comments

Steak au Poivre is a simple French recipe that combines two common French ingredients – great beef and butter! It’s an incredibly rich steak recipe that’s simple to pull off, and well worth a half an hour of time. The biggest thing is how you finish Steak au Poivre, or in fact any steak. After cooking, let it rest! 10 minutes is the recommendation before… Read More

124 French Terms Of Endearment

By Justin & Tracy | April 24, 2018 | 0 Comments

French is a language that, no matter who it’s spoken by, makes the listener swoon, and there are many beautiful terms of endearment in French that we all somehow know. It is, thought by many, to be the ultimate romantic of the “romance languages”. Furthermore what makes French a truly beautiful language to behold is when it’s used for romantic or endearing purposes, which… Read More