Pays-Bas

Pays-Bas Placeholder
Pays-Bas

Pays-Bas est un endroit remarquable, magnifique à la fois dans sa beauté et sa culture. Considéré à bien des égards comme la porte d'entrée entre la Scandinavie et le reste de l'Europe, les Pays-Bas (aussi appelés Pays-Bas) conservent la culture des deux moitiés de l'Europe, ce qui en fait vraiment unique en son genre.

Sa capitale, Amsterdam, a la réputation d'être unique en son genre. Les lois d'Amsterdam sur l'usage des drogues reflètent sa culture décontractée, où il y a une certaine qualité «à chacun», et la ville est parmi les plus belles d'Europe.

Villes

Amsterdam

La Haye

Harlem

Sites touristiques

Amsterdam Canals

Quartier rouge

Keukenhof

Kijksmuseum

Moulins à vent de Kinderdijk

Musée Anne Frank

Van Gogh Museum

Plan

Avec des vols abordables en provenance des États-Unis, un choc culturel minime, presque pas de barrière linguistique et un commerce touristique bien organisé, les Pays-Bas sont un bon endroit pour commencer un voyage en Europe. Pratiquement chaque ville que je mentionne est à une heure (ou plus) en train de Amsterdam. Les meilleures villes d'origine sont Amsterdam, Haarlem et Delft.

En fonction de la durée de votre voyage, et en tenant compte de la proximité géographique, voici mes priorités recommandées:

3 jours: Amsterdam

5 jours, ajouter: Delft

7 jours, ajouter: Haarlem et Rotterdam

9 jours, ajouter: Alkmaar ou Edam / Waterland

11 jours, ajouter: Arnhem, Utrecht ou La Haye

Informations essentielles

Langue: Néerlandais, cependant presque tout le monde en Hollande parle plusieurs langues. Dans les grandes villes, il n'est pas rare que les habitants parlent quatre langues ou plus, et l'anglais est donné.

Devise: Euro (EUR). EUR est actuellement 0.93 pour 1 USD.

Adaptateur secteur: Aux Pays-Bas (Hollande), les prises de courant sont du type C et F. La tension standard est 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Crime et sécurité: La Hollande est très faible dans le crime, et devrait être voyagé avec seulement les précautions normales que l'on prendrait en voyageant n'importe où en ce qui concerne le transport d'une ceinture d'argent et en prévenant contre le vol à la tire.

Numéro d'urgence: 112

En savoir plus sur les Pays-Bas!

Où se loger à Amsterdam

By Justin et Tracy | 9 octobre 2018 | 3 Commentaires

Vous vous rendez donc pour la première fois aux Pays-Bas et vous vous demandez où vous loger à Amsterdam? La capitale hollandaise, Amsterdam, est divisée en quartiers 7, appelés stadsdelen par les habitants, qui sont ensuite subdivisés en quartiers plus petits. Comprendre la structure de base, le contenu de ces grands stadsdelen et les zones où il fait bon rester, vous aidera à trouver l'hébergement parfait à Amsterdam!… Lire la suite

11 choses gratuites à faire à Amsterdam

By Justin | 12 juin 2017 | 2 Commentaires

Amsterdam est une ville dans laquelle vous pouvez apparemment faire n'importe quoi. Reconnue internationalement pour ses cafés et ses lois assouplies sur la consommation de drogues, Amsterdam est bien plus qu’un simple lieu de fête et abrite certains des plus beaux parcs d’Europe. Bien que voyager à Amsterdam avec un budget limité puisse être difficile, dans une ville aussi pittoresque, il y a forcément… Lire la suite

Avis: Hôtel A-Train d'Amsterdam

By Justin et Tracy | 7 avril 2017 | 4 Commentaires

Peu importe où nous voyageons, nous recherchons les mêmes choses dans l’hôtel où nous séjournons: emplacement, prix abordable et sécurité. Remarquez-vous que nous sommes loin d'être haut placés, car ce que nous recherchons réellement, c'est un emplacement digne de confiance qui nous permet de profiter pleinement de la région dans laquelle nous voyageons. Parfois, cependant, nous sommes surpris par les petits établissements de boutique où nous appelons à la maison pendant… Lire la suite

L'Amsterdam inattendue

By Justin et Tracy | 30 Janvier, 2017 | 2 Commentaires

Amsterdam est omniprésente. Tout le monde connaît les magnifiques canaux, les musées et, bien sûr, les lois assouplies concernant ce que certains considéreraient comme un comportement peu scrupuleux. C'est une destination désirée, un symbole du diable qui se soucie de nous en tous ce qui pourrait chercher le tabou. Même dire que vous avez été à Amsterdam rencontre une joie de vivre presque enfantine, un air de timide qui sait ce que tout le monde… Lire la suite

Netherlands Placeholder
Netherlands

The Netherlands is a remarkable place, stunning in both its scenic beauty and culture. Considered in many ways the gateway between Scandinavia and the rest of Europe, the Netherlands (also called Holland) retains culture from both "halves" of Europe, making it truly one of a kind.

Its capital city, Amsterdam, has a reputation for being unique in its own right. The laws in Amsterdam regarding drug usage reflects its laid-back culture, where there is a certain "to each his own" quality, and the city is among the most beautiful in Europe.

 

Cities

Amsterdam

The Hague

Haarlem

Attractions

Amsterdam Canals

Red Light District

Keukenhof

Kijksmuseum

Windmills of Kinderdijk

Anne Frank Museum

Van Gogh Museum

Plan

With affordable flights from the US, minimal culture shock, almost no language barrier, and a well-organized tourist trade, the Netherlands is a good place to start a European trip. Virtually every city I mention is within an hour (or so) train ride from centrally located Amsterdam. The best home-base cities are Amsterdam, Haarlem, and Delft.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, here are my recommended priorities:

3 days: Amsterdam

5 days, add: Delft

7 days, add: Haarlem and Rotterdam

9 days, add: Alkmaar or Edam/Waterland

11 days, add: Arnhem, Utrecht, or The Hague

Essential Information

Language: Dutch, however nearly everyone in Holland speaks multiple languages. In major cities, in isn't uncommon for locals to speak four or more languages, and English is a given.

Currency: Euro (EUR). EUR is currently 0.93 for 1 USD.

Power Adapter: In the Netherlands (Holland) the power sockets are of type C and F. The standard voltage is 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Crime & Safety: Holland is very low in crime, and should be traveled to with only the normal precautions one would take traveling anywhere in regard to carrying a money belt and preventing against pick-pocketing.

Emergency Number: 112

Read more about The Netherlands!

Where To Stay In Amsterdam

By Justin & Tracy | October 9, 2018 | 3 Comments

So, you’re heading to The Netherlands for the first time and wondering where to stay in Amsterdam? Holland’s capital of Amsterdam is separated into 7 districts, called stadsdelen by locals, which are further sub-divided into smaller neighborhoods. Understanding the basic structure, what’s in these larger stadsdelen, and where the best areas are to stay, will help you find the perfect place to stay in Amsterdam!… Read More

11 Free Things To Do In Amsterdam

By Justin | June 12, 2017 | 2 Comments

Amsterdam is a city in which you can seemingly do anything. Internationally known for coffee shops and relaxed laws on substance use, Amsterdam is much more than simply a place to party and features some of the most beautiful parks in Europe. Though traveling to Amsterdam on a budget can be difficult, in a city so scenic there are bound to be ways to… Read More

Review: Amsterdam’s A-Train Hotel

By Justin & Tracy | April 7, 2017 | 4 Comments

No matter where we travel, we look for the same three things in the hotel where we stay – location, affordability and security. We’re far from high-brow, mind you, as what we’re really seeking is a trust-worthy location that allows us to enjoy the area in which we’re traveling. Sometimes, however, we get surprised by the small, boutique establishments where we call home during… Read More

The Unexpected Amsterdam

By Justin & Tracy | January 30, 2017 | 2 Comments

Amsterdam is ubiquitous. Everyone knows about the beautiful canals, the museums and, of course, the relaxed laws regarding what some would consider unscrupulous behavior. It’s a longed-for destination, a symbol of the devil-may-care within us all that might look for the taboo. To even say you’ve been to Amsterdam is met with an almost child-like joie-de-vivre, a look of a coy knowing what everyone… Read More