Allemagne

Château de Neuschwanstein en Allemagne

Allemagne Placeholder
Allemagne

L'Allemagne se situe tout à fait carrément au milieu de l'Europe, et à juste titre, une grande partie de l'histoire européenne semble avoir tourné autour de l'Allemagne et de ses habitants. De l'Empire franc et saint-romain à la République de Weimar et à la destruction du mur de Berlin, l'Allemagne a toujours la possibilité d'être au centre des événements de l'histoire du monde. Le pays reflète ce passé ancré, à travers son statut de le Capitale mondiale de la fabrication de bière, de la belle architecture bavaroise et des châteaux sur les sommets des collines, une promenade à travers l'Allemagne est une promenade dans le temps.

Villes

Berlin

Munich

Stuttgart

Francfort

Hambourg

Dresde

Eau de Cologne

Sites touristiques

Porte de Brandebourg

Oktoberfest

La Forêt Noire

Le château de Neuschwanstein

Le mur de Berlin

Port historique de Hambourg

Parc et Palais de Sanssouci

Plan

L'Allemagne a certaines des attractions les plus remarquables et pittoresques, des villes et des villes en Europe, il n'est donc pas étonnant que vous auriez besoin semaines pour tout voir correctement. Notre meilleur conseil - commencez en Bavière (sud) et continuez vers le nord en direction de la Scandinavie. C'est particulièrement beau de voir comment le paysage change en voyageant vers le nord en Allemagne.

En fonction de la durée de votre voyage et en tenant compte de la proximité géographique, voici nos priorités recommandées:

3 jours: Munich, châteaux bavarois

6 jours, ajouter: Vallée du Rhin, Rothenburg

8 jours, ajouter: Plus de Bavière et du Tyrol, excursion d'une journée à Salzbourg (Autriche) ou à Innsbruck (Autriche)

12 jours, ajouter: Berlin

15 jours, ajouter: Baden-Baden, Forêt Noire, Dresde

18 jours, ajouter: Nuremberg, vallée de la Moselle, Trèves

21 jours, ajouter: Würzburg

Plus de temps: Choisissez entre Francfort, Cologne, Hambourg, Leipzig et les villes de Martin Luther (Erfurt et Wittenberg).

Informations essentielles

Langue: Allemand, cependant la plupart de la population a au moins une compétence professionnelle de l'anglais. Bien qu'il soit utile de connaître certaines commandes allemandes de base, les anglophones pourront se déplacer correctement.

Devise: Euro (EUR). EUR est actuellement 0.93 pour 1 USD. Comme la plupart des pays utilisant l'euro, les cartes de débit et de crédit seront faciles à utiliser si vous appelez votre établissement à l'avance.

Adaptateur secteur: En Allemagne, les prises de courant sont du type F. La tension standard est 230 V et la fréquence standard est 50 Hz.

Numéro d'urgence: 112

En savoir plus sur l'Allemagne!

Recette de Jagerschnitzel allemande

By Justin et Tracy | 24 mai 2019 | 2 Commentaires

Cette variante du célèbre schnitzel d’Allemagne et d’Autriche est un Jagerschnitzel - un schnitzel classique au veau ou au porc, préparé avec une sauce riche et profonde aux champignons. Le plat lui-même est sombre et satisfaisant, peut-être que l’un de nos préférés prend le schnitzel allemand traditionnel. Bien que la recette ne le réclame pas, vous devriez vraiment envisager d'ajouter un seul coup de la célèbre liqueur allemande… Lire la suite

Meilleurs plats à avoir en Allemagne

By Justin et Tracy | 4 mai 2019 | 0 Commentaires

Êtes-vous un amateur de viande renommé? Et peut-être juste planifiez-vous un voyage en Allemagne et vous demandez-vous comment découvrir le pays à travers sa cuisine? Alors félicitations, vous venez de décrocher un jackpot! L'Allemagne est très connue pour sa cuisine et ses plats riches en viande. alors qu'attendons-nous? Découvrons les meilleurs plats à avoir en Allemagne! Sauerbraten Sauerbraten est un… Lire la suite

Holsteiner Schnitzel allemand

By Justin et Tracy | 12 avril 2019 | 3 Commentaires

Vous pouvez remercier le baron Holstein pour cette interprétation classique de la célèbre recette allemande Wienerschnitzel. Holstein, né Friedrich August Karl Ferdinand Julius von Holstein dans 1837, était un fonctionnaire de l’Empire allemand au 19e siècle, et la rumeur veut que ce plat ait été créé pour lui en raison de son goût pour l’œuf et l’anchois sur son schnitzel. Bien qu'il y ait plusieurs… Lire la suite

Recette de Kartoffelpuffer allemande

By Justin et Tracy | 23 février 2019 | 0 Commentaires

L'un de nos plats internationaux préférés, que nous avons eu en Allemagne et dans les restaurants allemands du monde entier, est un Kartoffelpuffer traditionnel allemand. Le Kartoffelpuffer est essentiellement une crêpe aux pommes de terre et un plat très simple mais délicieux, idéal pour accompagner une protéine au menu du dîner ou un plat léger pour le petit-déjeuner. Les crêpes aux pommes de terre sont faciles à préparer et… Lire la suite

Sauerbraten allemande authentique

By Justin et Tracy | 10 août 2018 | 0 Commentaires

L’un des meilleurs endroits à l’étranger pour manger est l’Allemagne. Tout est bon. Tout est riche, délicieux et encore meilleur avec une bière allemande classique. Une de nos recettes allemandes préférées est l'authentique Sauerbraten. La clé d'une bonne sauerbraten est dans la marinade. Il faut au moins deux jours, mais de préférence trois jours pour faire mariner le bœuf pour la recette. Si vous… Lire la suite

Top 15 Excursions d'une journée en Europe

By Justin et Tracy | 23 juillet 2018 | 0 Commentaires

L'Europe est un continent qui a tout. Des plages ensoleillées de la Grèce aux merveilles enneigées des Alpes suisses en passant par l’étendue émeraude des champs toscans, l’Europe offre quelque chose, quelque part, à tous. Découvrez une superbe journée en Europe, où que vous soyez, et profitez au maximum de votre visite! Quand on voyage en Europe, il peut être difficile de… Lire la suite

Berlin Spotlight: Top choses 7 à faire

By Justin et Tracy | 24 mai 2018 | 0 Commentaires

Berlin, en Allemagne, est une ville magnifique, passionnante et historique à visiter à tout moment de l’année! Elle se hisse rapidement en tête de liste des destinations touristiques les plus populaires au monde, avec des gens de partout venant pour découvrir sa culture vivante, ses attractions touristiques et ses merveilleuses scènes artistiques. Cependant, lors de la planification de votre voyage à Berlin, il est souvent difficile de savoir où… Lire la suite

7 Délicieuses et simples recettes internationales à base de bière

By Justin et Tracy | 17 Mars, 2018 | 4 Commentaires

Pour tous nos amis amateurs de bière qui sillonnent le monde, voici quelques recettes simples, délicieuses et un peu trop arrosées! Nous aimons aussi cuisiner, alors quel meilleur moyen d’incorporer nos choses préférées que d’essayer quelques recettes internationales et de cuisiner avec de la bière! Essayez-en quelques-uns lors de votre prochain dîner et associez-les… Lire la suite

Que faire à Munich

By Justin | 28 Mars, 2017 | 4 Commentaires

Décider quoi faire à Munich dépend autant de l'histoire que de tout simplement se perdre. Munich est une ville rare qui pourrait être considérée comme unique. L'histoire, chacune des bonnes, des mauvaises et notoirement terribles, sont toutes ses propres. Le site du soulèvement nationaliste qui a abouti à l'Allemagne nazie de Hitler, Munich est passé de ses traîtres… Lire la suite

Beaucoup de bruit sur Munich

By Justin et Tracy | 16 Janvier, 2017 | 2 Commentaires

Certaines villes restent aussi ambiguës après leurs visites qu’auparavant, des lieux déroutants qui semblent posséder quelque chose de caché. Quelque chose de compliqué, quelque chose au-delà de l'étiquette est juste au-delà de la capacité de définir. Je suppose que c’était un désir ancestral, les enfants de produits américains de centaines d’années qui s’étaient auparavant installés dans des terres aux Pays-Bas et en Allemagne. Nous sommes des enfants en quelque sorte… Lire la suite

Germany Placeholder
Germany

Germany sits quite squarely in the middle of Europe, and fittingly so, as much of European history seems to have revolved around Germany and its people. From the Frankish and Holy Roman Empire to the Weimar Republic and the destruction of the Berlin Wall, Germany has a way of constantly being front-and-center in the events of world history. The country reflects this steeped past, through its status as the beer-making capital of the world to it's beautiful Bavarian architecture and castles upon hill-tops, a stroll through Germany is a stroll through time.

Cities

Berlin

Munich

Stuttgart

Frankfurt

Hamburg

Dresden

Cologne

Attractions

Brandenburg Gate

Oktoberfest

The Black Forest

Neuschwanstein Castle

The Berlin Wall

Historic Port of Hamburg

Sanssouci Park and Palace

Plan

Germany has some of the most notable and picturesque attractions, towns, and cities in Europe, so it's no wonder you would need weeks to see it all properly. Our best advice - start in Bavaria (south) and work your way north toward Scandinavia. It's especially beautiful to see how the landscape changes as you travel north in Germany.

Depending on the length of your trip, and taking geographic proximity into account, here are our recommended priorities:

3 days: Munich, Bavarian castles

6 days, add: Rhine Valley, Rothenburg

8 days, add: More of Bavaria and Tirol,  day trip to Salzburg (Austria) or Innsbruck (Austria)

12 days, add: Berlin

15 days, add: Baden-Baden, Black Forest, Dresden

18 days, add: Nürnberg, Mosel Valley, Trier

21 days, add: Würzburg

More time: Choose among Frankfurt, Cologne, Hamburg, Leipzig, and the Martin Luther towns (Erfurt and Wittenberg).

Essential Information

Language: German, however most of the population has at least a working proficiency of English. While it helps to know some basic German commands, English-speakers will be able to get around fine.

Currency: Euro (EUR). EUR is currently 0.93 for 1 USD. Like most countries on EUR, debit and credit cards will be easy to use if you call your institution ahead of time.

Power Adapter: In Germany the power sockets are of type F. The standard voltage is 230 V and the standard frequency is 50 Hz.

Emergency Number: 112

Read more about Germany!

German Jagerschnitzel Recipe

By Justin & Tracy | May 24, 2019 | 2 Comments

This variant on the famous schnitzel of Germany and Austria is a Jagerschnitzel – a standard veal or pork schnitzel made with a deep, rich, mushroom sauce. The dish, itself, is dark and satisfying, perhaps one of our favorite takes on the traditional German schnitzel. While the recipe doesn’t call for it, you truly should consider adding one shot of the famous German liqueur… Read More

Best Dishes to Have in Germany

By Justin & Tracy | May 4, 2019 | 0 Comments

Are you a renowned meat lover? And just maybe planning a trip to Germany and wondering how to experience the country through its cuisine? Then congratulations, you just hit a jackpot! Germany is very well known for its cuisine and dishes rich with meat. So what are we waiting for? Let’s find out the best dishes to have in Germany! Sauerbraten Sauerbraten is one… Read More

German Holsteiner Schnitzel

By Justin & Tracy | April 12, 2019 | 3 Comments

You can thank Baron Holstein for this classic take on the famous German Wienerschnitzel recipe. Holstein, born Friedrich August Karl Ferdinand Julius von Holstein in 1837, was a civil servant of the German Empire during the 19th century, and rumor has it that this dish was created for him because of his fondness for egg and anchovy on his schnitzel. While there are several… Read More

German Kartoffelpuffer Recipe

By Justin & Tracy | February 23, 2019 | 0 Comments

One of our favorite international foods, one we’ve had both in Germany and in German restaurants around the world, is a traditional German Kartoffelpuffer. Kartoffelpuffer is basically a potato pancake, and a very simple but delicious dish that’s great to pair with a protein as a dinner side, or eaten by itself as a light breakfast dish. Potato pancakes are easy to make, and… Read More

Authentic German Sauerbraten

By Justin & Tracy | August 10, 2018 | 0 Comments

One of the best places abroad to simply eat is Germany. Everything is good. It’s all rich, delicious, and tastes even better with a classic German beer. One of our favorite German recipes is authentic Sauerbraten. The key to a great sauerbraten is in the marinade. You really need at least two, but preferably three days to marinate the beef for the recipe. If you… Read More

Top 15 European Day Trips

By Justin & Tracy | July 23, 2018 | 0 Comments

Europe is a continent that has everything. From the sun-soaked beaches of Greece to the snow-capped wonder of the Swiss Alps or the emerald expanse of Tuscan fields, Europe offers something, somewhere, to everyone. Check out a great Europe Day Trip, no matter where you’re staying, and make the most of wherever you’re visiting! When one travels to Europe, it can be difficult to… Read More

Berlin Spotlight: Top 7 Things To Do

By Justin & Tracy | May 24, 2018 | 0 Comments

Berlin, Germany is a beautiful, exciting, and historic city to visit any time of year! It’s quickly rising to the top of the list as one of the world’s most popular tourist destinations, with people from all over coming to experience its vivid culture, tourist attractions, and wonderful arts scenes. However, when planning your trip to Berlin, it’s often difficult to know where to… Read More

7 Delicious & Simple Beer-Based International Recipes

By Justin & Tracy | March 17, 2018 | 4 Comments

For all of our fellow beer lovers out there traversing the world, here are a few recipes that are simple, delicious, and just a bit boozy! We also love to cook, so what better way to incorporate our favorite things than trying out a few international recipes and cooking with beer! Try a few of these at your next dinner party, and pair them… Read More

What To Do In Munich

By Justin | March 28, 2017 | 4 Comments

Deciding what to do in Munich is as much about the history as it is simply getting lost. Munich is a rare city that one could say is, in fact, uniquely its own. The history, each the good, bad, and notoriously dreadful, are all uniquely her. The site of the nationalistic uprising that resulted in Hitler’s Nazi Germany, Munich has grown from its treacherous… Read More

Much Ado About Munich

By Justin & Tracy | January 16, 2017 | 2 Comments

There are some cities that remain as ambiguous after visiting as before, perplexing locations that seem to possess something hidden. Something complicated, something beyond label is just beyond the ability to define. I suppose it was an ancestral want, the children of hundreds of years of American product that had previously called lands in the Netherlands and Germany home. We are children of sort… Read More